[qu'écoutez-vous en ce moment: 2020]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La musique irakienne est un autre univers! :love:

Ce groupe choisis les bonnes instru et les bonnes mélodies, c'est un bon mélange.

Effectivement, pour le coup je trouve ça parfaitement équilibré , j'ai vraiment adoré les instrus..... ça mérite que je me penche sur leurs autres compositions !


Puisque tu dois être la seule dans mon délire instru mystique ( lol) , je partage avec toi ce groupe , dont je suis aussi fan des musiques.

Pour le coup ce sont des juifs issues de la diaspora.. donc ils viennent de plusieurs pays et chacun apporte son savoir faire ... dont le Yémen... écoute la première partie .... le passage au Oud est splendide !!!


Bonne nuit 💋
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Effectivement, pour le coup je trouve ça parfaitement équilibré , j'ai vraiment adoré les instrus..... ça mérite que je me penche sur leurs autres compositions !


Puisque tu dois être la seule dans mon délire instru mystique ( lol) , je partage avec toi ce groupe , dont je suis aussi fan des musiques.

Pour le coup ce sont des juifs issues de la diaspora.. donc ils viennent de plusieurs pays et chacun apporte son savoir faire ... dont le Yémen... écoute la première partie .... le passage au Oud est splendide !!!


Bonne nuit 💋

Bon comment on dit Allah Allah en hebreu? :D

sublimissime et ça ne m'étonne pas des yemenites ! :love:
Bonne nuit ma belle, je t'emmène dans un dernier voyage de Cordoue au Kurdistan par une voix persane ! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté

Eh ben moi qui voulait me coucher tôt... ok, bah je bosse tout en écoutant ça, magnifique comme d'habitude!! :love: (le vrai show commence à partir de la 15ème minute)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@biscuitnoir , je mets la totale... je voulais mettre une musique classique pour me relaxer et m'endormir mais ce truc m'a tellement inspiré que j'ai rallumé les lumières et je me suis mises à noter des idées pour un texte! 😂😂😂😂😂


Je ne mettrai plus de waltz pour dormir, ça me met dans un grand mood créatif! :wazaa:

I have "hot stuff" to write ! 😂😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut