[qu'écoutez-vous en ce moment: 2020]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Oh non dommage :(
Si tu as spotify peut être qu'elle sera dispo dessus au Maroc? ou Deezer si ca existe tjs ?

Après je ne sais pas si c'est ton genre, c'est une espèce de rap mélancolique

En fait je ne vois même pas le titre.... j'ai testé avec un vpn sur mon smartphone et ça a marché! :D

(eh ben, même le catalogue netflix est visiblement mieux lool ).
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
En fait je ne vois même pas le titre.... j'ai testé avec un vpn sur mon smartphone et ça a marché! :D

(eh ben, même le catalogue netflix est visiblement mieux lool ).
Hahaha bon ben tu as trouvé la solution pour profiter dun catalogue Netflix plus fourni alors :D tu regardes quoi en ce moment ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha bon ben tu as trouvé la solution pour profiter dun catalogue Netflix plus fourni alors :D tu regardes quoi en ce moment ?

Laisse tomber, je ne regarde rien en ce moment, je croule sous le travail.... mais demain, j'attendrai la nouvelle série de l'amour de vie, Lai Yi! :love:

 
@simplement la , je pense que tu aimeras ça! :love:

Salam toi 😊

Bien vu , c'est vrai que j'apprécie la douceur mêlée à l'originalité de cette chanson 🥰.
Alors merci pour la découverte !


Et dans le genre original , je te partage celle-ci ;

Ecoute là bien posée au calme, tasse de thé à la main, enfouie sous ton plaid en admirant le croissant de lune ... 😉.

J'avais eu un coup de coeur pour cette chanson ...
Pour moi , elle fait étrangement appel à un mélange de sentiments indicibles...

( bon la toute fin par contre , je t'avoue que je la trouve relativement dissonante... mais si t'es du genre à partir en transe ça fera ton affaire lol).

 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam toi 😊

Bien vu , c'est vrai que j'apprécie la douceur mêlée à l'originalité de cette chanson 🥰.
Alors merci pour la découverte !


Et dans le genre original , je te partage celle-ci ;

Ecoute là bien posée au calme, tasse de thé à la main, enfouie sous ton plaid en admirant le croissant de lune ... 😉.

J'avais eu un coup de coeur pour cette chanson ...
Pour moi , elle fait étrangement appel à un mélange de sentiments indicibles...

( bon la toute fin par contre , je t'avoue que je la trouve relativement dissonante... mais si t'es du genre à partir en transe ça fera ton affaire lol).


Woaaaaaaah, merci ici pour cette chanson, elle est magnifique !!!! :love:

J'ai même kiffé la fin , t'inquiète ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et alors faut que tu m'expliques..... 😳

20 ans !!! LooL mais tu devais être toute jeune quand tu l'as entendue la première fois..

20 ans.... et dire qu'il t'aurait suffit de me demander :D

Yup j'avais quoi 9-10 ans quand je l'avais écoutée... c'était juste un refrain dans une chanson américaine, en retapant le titre de la chanson j'ai revu la chanson que j'ai écouté il y a super longtemps! :love:

C'est bon ma vie est complète loool, je me disais c'est pas possible pourquoi je ne le retrouve jamais, heureusement que tu existes et merci d'exister ! :love:
 
Yup j'avais quoi 9-10 ans quand je l'avais écoutée... c'était juste un refrain dans une chanson américaine, en retapant le titre de la chanson j'ai revu la chanson que j'ai écouté il y a super longtemps! :love:

C'est bon ma vie est complète loool, je me disais c'est pas possible pourquoi je ne le retrouve jamais, heureusement que tu existes et merci d'exister ! :love:

Oh mais je t'en prie .... ❤❤❤
 
A

AncienMembre

Non connecté

Mon Dieu, comment j'aime cette fille! :love::love:

Take me to the river
Watch me dance in the dark
Hold my hands, wet my fingers
Deepen my spark
Let the water flow
Where it has to flow
That's when it nurtures
That's when it nurtures
I don't wanna feel pain
When I built these walls
But could no longer see
Evolvement is the practice
Of being together apart
Children of the light
Let down your guard
Take me to river
Watch me dance in the dark
Hold my hands, wet my fingers
Deepen my spark
Let the water flow
Where it has to flow
That's when it nurtures
That's when it nurtures
I don't wanna feel pain
I don't wanna feel pain
That's when it nurtures (I don't wanna feel pain)
That's when it nurtures (I don't wanna feel pain)
I don't wanna feel pain
I don't wanna feel pain
I don't wanna feel pain
Pour the light in me

:love::love:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je me sens un peu bebete je viens de comprendre que c'est en fait une allégorie de l'addiction à la cocaine lol
J'ai tjs cru que c'était une espèce de chanson d'amour :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut