[qu'écoutez-vous en ce moment: 2020]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Galantis et Dolly Parton 😎

Une femme qui incarne : polyvalence, adaptativité (ouais elle a traversé le temps lol) et générosité


 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 , si je me trompe pas tu aimes la musique iranienne toi aussi ....

Pour toi 😉:





Ouiii, je connais la première chanson car je l'ai kiffée quand Kheiron la met dans ses vidéos ! :love: Elle est très vibrante comme chanson, ça te rappelle des aïeux que tu n'as jamais connu! :wazaa:

Pour le second, que dire... ah celui-là il peut même chanter du Jul, rien à foutre, ah lala ces beaux cheveux, cette peau, ce beau regard persan, ce beau nez droit et imposant, ces lèvres! 😬😻🤤🤤
 
Ouiii, je connais la première chanson car je l'ai kiffée quand Kheiron la met dans ses vidéos ! :love: Elle est très vibrante comme chanson, ça te rappelle des aïeux que tu n'as jamais connu! :wazaa:

Pour le second, que dire... ah celui-là il peut même chanter du Jul, rien à foutre! 😬😻🤤🤤


Ouii!!!
La première c'est la bande son de son film nous trois ou rien ,

J'aime aussi le côté folklorique mélangée à l'électro !

Purée on a les mêmes goûts....

Autant pour le premier, que pour le second... 😁😁😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouii!!!
La première c'est la bande son de son film nous trois ou rien ,

J'aime aussi le côté folklorique mélangée à l'électro !

Purée on a les mêmes goûts....

Autant pour le premier, que pour le second... 😁😁😁

Et ça fait vraiment du bien car la plupart des gens me disent que j'ai des goûts bizarres! 😂😂😂😂

Tu sais pour la première chanson j'ai du débrancher mon casque de mon ordinateur et la faire scanner sur shazam tellement j'étais sous le charme! 😂😂😂😂

C'est bien, toi et moi n'allons jamais nous battre pour un mec, tu es l'amie parfaite! :wazaa: Genre on peut sortir en mode célibataire (Allah yesme7 li pour ton mari, je t'incite à la débauche) ,on ne flashera pas sur le même gars! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
 
Et ça fait vraiment du bien car la plupart des gens me disent que j'ai des goûts bizarres! 😂😂😂😂

Tu sais pour la première chanson j'ai du débrancher mon casque de mon ordinateur et la faire scanner sur shazam tellement j'étais sous le charme! 😂😂😂😂

C'est bien, toi et moi n'allons jamais nous battre pour un mec, tu es l'amie parfaite! :wazaa: Genre on peut sortir en mode célibataire (Allah yesme7 li pour ton mari, je t'incite à la débauche) ,on ne flashera pas sur le même gars! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Bah écoute on me le dit aussi souvent que j'ai des goûts bizarres en musique ça m'a jamais dérangée , disons juste que je suis très hétéroclite sur le sujet et j'aime ça 🙂.


Ha ha.... relis bien mon message ... j'ai dis au contraire que pour le coup on avait les mêmes goûts pour les deux !😅
Et sachant qu'il y'a pas de mari... on peut se faire une sortie entre celib' quand tu veux ... mais pour le coup, pas de concurrence la dessus avec moi ....

Comme ont dit ( ou plutôt dirait, si on était des mecs) ... les potes avant les p*tes 🤣🤣🤣 .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah écoute on me le dit aussi souvent que j'ai des goûts bizarres en musique ça m'a jamais dérangée , disons juste que je suis très hétéroclite sur le sujet et j'aime ça 🙂.


Ha ha.... relis bien mon message ... j'ai dis au contraire que pour le coup on avait les mêmes goûts pour les deux !😅
Et sachant qu'il y'a pas de mari... on peut se faire une sortie entre celib' quand tu veux ... mais pour le coup, pas de concurrence la dessus avec moi ....

Comme ont dit ( ou plutôt dirait, si on était des mecs) ... les potes avant les p*tes 🤣🤣🤣 .

Ah ok, comme tu as montré ta "rojoula" (ta gaillardise lol), donc pas de problèmes, la solidarité féminine avant tout! :love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut