[Qu'écoutez-vous en ce moment: 2021]

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si. Je t'ai dit "ne me parle pas, je suis algérienne". Vu que tu n'aimes pas ça, d'après ce que j'ai lu dans un tes commentaires...
MDR tu es sensible moi jai ami algérienne je rigolais sinon jaurai pu dire tunisienne car une me donne plus de nouvelle mais la aussi c du Second degré ! Owé owé il fait arrêter d'être raciste derrière le dos par méfiance j'appelerai ça vraiment de la discrimination ! Lool
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
MDR tu es sensible moi jai ami algérienne je rigolais sinon jaurai pu dire tunisienne car une me donne plus de nouvelle mais la aussi c du Second degré ! Owé owé il fait arrêter d'être raciste derrière le dos par méfiance j'appelerai ça vraiment de la discrimination ! Lool
Arf oui, je suis un peu sensible par les temps qui courent, je l'admets. Si tu plaisantais tant mieux.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Amour divin. Oui les images sont révélatrices.
Comme toi je ne comprends pas très bien les paroles mais cette vidéo pourra t'aider :

Une nuit, Rabé3a fut interpellée par des gens dans la rue qui lui posèrent la question suivante :

pourquoi portes-tu un saut d'eau dans une main et une torche de feu dans l'autre en observant le ciel Rabé3a.

L'eau c'est pour éteindre les flames de l'enfer.
La torche c'est pour mettre le feu au paradis.

Pourquoi donc Rabé3a, as-tu perdu la raison ?

Mon amour pour Dieu est immense,
et sans aucun intérêt,
ni la peur de l'enfer, ni le quête du paradis.

Uniquement pour LUI.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut