[Qu'écoutez-vous en ce moment: 2021]

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté

Piiiw piiiw piiiw, je me sens pousser des ailes quand ils commencent à jouer la guitare dès 0:39 , je deviens le petit gars en bleu sur le thumbnail ! :love:
 
Je ne connais que celle là.
Je l’ai découverte la première fois sur FIFA19.



C'est également la première que j'ai connue de lui... 👍

Il est vraiment très fort ... un univers particulier , des sons vraiment bien travaillés...( j'aime bien son flow) ça vaut le coup de se pencher sur ses chansons ...

Je t'en mets une autre que j'affectionne beaucoup
( faut prendre temps de l'écouter pour l'apprécier... un peu comme toutes les chansons tu me diras 😉) :

 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
un peu comme toutes les chansons tu me diras 😉
En effet, c’est l’astuce idéale pour aimer une chanson.
J’essaierai et te dirai après, même si ce n’est guère mon style.

Merci merci !!
Pour Ghali, habibi est la seule que je connais de lui, et vraiment elle me rappelle des soirées sous ce son.
 
En effet, c’est l’astuce idéale pour aimer une chanson.
J’essaierai et te dirai après, même si ce n’est guère mon style.

Merci merci !!
Pour Ghali, habibi est la seule que je connais de lui, et vraiment elle me rappelle des soirées sous ce son.

De base , ce n'est pas spécialement mon style non plus justement...
Mais comme quoi , quand on se penche sur une musique, parfois, on peut finir par vraiment l'apprécier...
Et on fini même par passer du rap au classique avec aisance et presque autant d'émotions 😅.

Ah oui je vois le genre de souvenir ! Ca doit être de bons souvenirs... c'était la chanson de l'été il y'a un moment ... ça rappel la bonne époque avant le virus 😬...

Bonne écoute !😉
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
De base , ce n'est pas spécialement mon style non plus justement...
Mais comme quoi , quand on se penche sur une musique, parfois, on peut finir par vraiment l'apprécier...
Et on fini même par passer du rap au classique avec aisance et presque autant d'émotions 😅.

Ah oui je vois le genre de souvenir ! Ca doit être de bons souvenirs... c'était la chanson de l'été il y'a un moment ... ça rappel la bonne époque avant le virus 😬...

Bonne écoute !😉
C’est vrai. Parfois même inconsciemment, et on finit par trouver cette chanson dans la tête, à tourner en boucle.

C’est vrai, c’était en été en plus. Piscine, grillade, plage,.. etc.

Merci ma chère, je vais l’écouter. Et merci encore pour ce partage.
 
Je suis retombé dessus par hasard il y a peu. La première chose qui m'est venu à l'esprit est que j'avais oublié à quel point cette chanson est belle.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut