[Qu'écoutez-vous en ce moment: 2021]

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sasi-tu que je dis toujours je dois regarder ce film mais je ne l'ai pas encore vu? o_O

Non je ne sais pas looool 😅


Franchement il était bien ... je t'incite à le regarder. Je l'ai vu y'a au moins 10 ans en arrière lol, moi aussi faudrait que je le regarde à nouveau tiens !


Et j'espère que cet extrait de chanson t'a donné envie de le regarder encore plus :wazaa::love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je ne sais pas looool 😅


Franchement il était bien ... je t'incite à le regarder. Je l'ai vu y'a au moins 10 ans en arrière lol, moi aussi faudrait que je le regarde à nouveau tiens !


Et j'espère que cet extrait de chanson t'a donné envie de le regarder encore plus :wazaa::love:

Ah oui, ça me manque les bonnes vieilles chansons Bollywood, ah la la je vieillis, je suis moins impressionnée par les dernières chansons.

Il y a un nouveau film de Kajol sur Netflix, tu l'as vu? C'est "Tribangha".
 
Ah oui, ça me manque les bonnes vieilles chansons Bollywood, ah la la je vieillis, je suis moins impressionnée par les dernières chansons.

Il y a un nouveau film de Kajol sur Netflix, tu l'as vu? C'est "Tribangha".

Oui moi aussi c'est pareil .... mon engouement pour les chansons indiennes a changé.

Je suis assez nostalgique des anciens films et anciennes chansons... j'adhère moins aux nouveautés....


Non du tout ... je n'étais pas au courant... d'ailleurs je pensais même que Kajol était " à la retraite " ...

C'était l'une de mes actrices préférées.... avec madhuri dixit, preity zinta, aishwarya rai....

Mais pour moi elle les surplombait toutes.... 🤩

Je jetterai un œil alors 👍
 
@simplement la , ce medley est mon favori , c'était d'une époque avant la notre avec des acteurs qu'on a connu! :D


C'était la meilleure époque !!!

J'suis presque sur d'avoir déjà vu celui là ... Y'a d'autres Medley trop sympa aussi mais dommage j'ai plus les rèf.. faudrait que je les retrouve à l'occaz je te les mettrais, je suis sur tu dois les connaitre aussi ....

Les medley comme ca , à l'ancienne, je les regardais même pas sur youtube... c'etait sur dvd 🤣🤣
Dis-moi que toi aussi t'es vieille comme ça stp 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était la meilleure époque !!!

J'suis presque sur d'avoir déjà vu celui là ... Y'a d'autres Medley trop sympa aussi mais dommage j'ai plus les rèf.. faudrait que je les retrouve à l'occaz je te les mettrais, je suis sur tu dois les connaitre aussi ....

Les medley comme ca , à l'ancienne, je les regardais même pas sur youtube... c'etait sur dvd 🤣🤣
Dis-moi que toi aussi t'es vieille comme ça stp 🤣

Ah oui, je regardais un tas de trucs sur DVD et la seule raison pour laquelle je ne regardais pas les chansons sur dvd avant youtube, c'est que ça ne se vendait pas dans ma petite ville paumée du Maroc, je louais et/ou j'achetais des DVD piratés! :D :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dimash Qudaibergen (plus de 7 octaves!) Et Li Yugang, opéra de Pékin.
Une tuerie😆🎛🎼🎵🎶😍
The Drunken Concubine

À écouter jusqu'au bout


Tu sais que l'opéra chinoise se faisait avant uniquement avec des chanteurs hommes, du coup certains doivent maîtriser les voix aigues (féminines). Ce n'est que plus tard que les femmes ont intégré l'opéra (surtout l'opéra traditionnel).

Pour la partie où ils ont chanté en voix aigüe, ça m'a rappelé cette vidéo, elle est également géniale! :love:

 
Tu sais que l'opéra chinoise se faisait avant uniquement avec des chanteurs hommes, du coup certains doivent maîtriser les voix aigues (féminines). Ce n'est que plus tard que les femmes ont intégré l'opéra (surtout l'opéra traditionnel).

Pour la partie où ils ont chanté en voix aigüe, ça m'a rappelé cette vidéo, elle est également géniale! :love:



Magnifique ! J'adore. Ca m'impressionne !

Ouii, l'opéra de Pekin😍 ces messieurs sont plus gracieux que moi 😆😅
 
@Marok19 celle là c'est pour toi ....
Je sais que tu les aime bien ...
Et puis le thème... je me suis dit que ça devrait te parler en ce moment...


"Meme si tu passes du rire aux larmes ... pense au futur... la vie est dure et pleine de charme ... "😉



 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut