[Qu'écoutez-vous en ce moment: 2021]

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Si un jour durant tes vacances, tes voisins te saoulent avec de la musique de blédards haut volume ne te fatigue pas à leur faire la remarque, au "mieux" ils te diront OK et feront pire juste après, en revanche tu peux leur renvoyer l'ascenseur en leur mettant du ragga, le blédard ne supporte pas le ragga (attention j'ai dis ragga, pas raggae), je crois même qu'il en est graaaaave allergique, j'en ai fais l'expérience et le résultat est à peu près similaire à quand tu actives un dispositif à ultrasons pour faire fuir les mouches ;)

Un bon chaka chaka riddim pour les calmer ! Ils prennent ça pour de la musique de ma8bols :p


 

La musique de fin de mon film préféré, Man on fire :love:

''- What was she to Creasy, then? - She showed him it was alright to live again'' :love:

''- A man can be an artist... in anything, food, whatever. It depends on how good he is at it. Creasey's art is death. He's about to paint his masterpiece.''
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB

La musique de fin de mon film préféré, Man on fire :love:

'' - What was she to Creasy, then? - She showed him it was alright to live again'' :love:

''- A man can be an artist... in anything, food, whatever. It depends on how good he is at it. Creasey's art is death. He's about to paint his masterpiece.''
J’adore ce film. Tferrejt fih f’soulima en plus. :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut