[Qu'écoutez-vous en ce moment: 2021]

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
@simplement la merci pour cette belle découverte ! Je connaissais pas du tout Ghali, j'aime bcp son flow
Il me rappelle justement Rilès, ds son monde un peu décalé (ps: E a verdade 😍😍 je ne comprends pas comment elle n'a même pas fait 500k sur youtube)

PS: tu parles Italien ? Ca m'angoisse de pas comprendre ce que dit Ghali ahah
A tout moment il nous fais un rap bien degueu et misogyne à la Booba ou Damso :D et nous on est en train de lui faire des vues tranquille 😂
 
@simplement la merci pour cette belle découverte ! Je connaissais pas du tout Ghali, j'aime bcp son flow
Il me rappelle justement Rilès, ds son monde un peu décalé (ps: E a verdade 😍😍 je ne comprends pas comment elle n'a même pas fait 500k sur youtube)

PS: tu parles Italien ? Ca m'angoisse de pas comprendre ce que dit Ghali ahah
A tout moment il nous fais un rap bien degueu et misogyne à la Booba ou Damso :D et nous on est en train de lui faire des vues tranquille 😂

Ciao bella !!

Bien sûr je parle italien couramment... 😅 ... la preuve je mange de la mozzarella très souvent ... ( le truc rien à voir mdrrrrrr) .

J'avoue je pige rien.... 😅 y'a juste une chanson dont j'avais lue la traduction de ghali et comme elle était pas du tout vulgaire ou Miso alors je me suis lancée sur les autres .. mais ça se trouve c'est une grosse erreur 😅.
Si c'est le cas on aura l'excuse qu'on comprend rien du tout... 😁..


Sinon Rilès aussi j'aime trop :wazaa: ,
Ses chansons et son univers !
T'as vu un peu E a Verdade :love:... je suis d'accord avec toi, il n'a pas le succès qu'il mérite.
Franchement... cette chanson c'est artistiquement sublime . Et c'est là qu'on voit vraiment qu'il est fort...
Passer d'une chanson comme celle ci, à une autre comme pesetas par exemple... deux univers différents..
Mais il garde toujours son emprunte à lui .... vraiment jaime bien. Je l'écoute souvent.

Par contre, lui, clairement il est souvent vulgaire quoi 😅. Bon, pas du tout misogyne mais vulgaire quand même quoi....
Domage. Mais ça m'empêche pas d'écouter 😅😁 bien que j'assume pas en public 🤣.

Tiens, je te mets une de mes préférées de Rilès , sûrement tu l'as connait déjà, c'est la seule dont je suis sur qu'elle n'est pas du tout vulgaire ... et j'suis fan des paroles justement !!

Pour toi et bon dimanche choupette 😘 :

 
A

AncienMembre

Non connecté

Allah Allah, quelle belle performance de ce Qawwali, cette dame est excellente, tbarkellah machallah 3liha! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un peu de sons soufis pour l'ambiance ramadanesque (les paroles sont traduites en anglais, c'est un poème de Maulana Jalaluddin Rûmi) ! :love:

 
A

AncienMembre

Non connecté

Très belles paroles soufies à savourer (en anglais). :cool:
 
@simplement la , je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à toi! :wazaa:


Moi je sais pourquoi !!! 🤩🤩🤩
Surement parce que j'ai deepika padukone en avatar mdrr et qu'on se reconnait dans ce genre de goûts musicaux 😁.

C'est simple ... j'ai même pas besoin de cliquer sur play ... je la connais déjà cette chanson et la kiffe ...
Elle est ouffissime comment elle est rythmé ... ça donnerai presque envie de faire la guerre avec eux lol


Les chansons du film sont vraiment pas mal ... 👍 :


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut