[Qu'écoutez-vous en ce moment: 2021]

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
J'aime cette chanson paroles marocaine chanté par un algerien😎😎😎🤩🤩🤩🤩

 
@simplement la , le film est sur Netflix, j'ai vu juste la bande annonce et ça a l'air sympa! :cool:


🎵 Roumiooo Roumiooo 🎵 ...😁😁


Ca à l'air vraiment pas mal en effet...
Tu sais quoi, je ne sais pas pourquoi mais malgré le fait que j'aime toujours autant le cinéma Bollywoodien, j'arrive plus à m'y plonger comme avant .
Au début c'était par manque de temps... mtn à chaque fois que je vois un film ou une bande son qui a l'air attrayante je me dis " faut absolument que je le vois !! 🤩🤩" .
Mais à la fin je le regarde pas ...:prudent:

Je suis restée bloquée avec mes films à l'ancienne lol , ça fait peut-être 8 ans j'ai pas regardée un film hindi 😳.

Pourtant c'est pas l'envie qui manque ...c'est bizarre lol . Quand je pense qu'avant je traînais au quartier indien tous les week ends et que je revenais avec des sacs entiers de "dvd" 😅 .
(" dvd" .. comment je suis vieille 🤣)
 
A

AncienMembre

Non connecté
🎵 Roumiooo Roumiooo 🎵 ...😁😁


Ca à l'air vraiment pas mal en effet...
Tu sais quoi, je ne sais pas pourquoi mais malgré le fait que j'aime toujours autant le cinéma Bollywoodien, j'arrive plus à m'y plonger comme avant .
Au début c'était par manque de temps... mtn à chaque fois que je vois un film ou une bande son qui a l'air attrayante je me dis " faut absolument que je le vois !! 🤩🤩" .
Mais à la fin je le regarde pas ...:prudent:

Je suis restée bloquée avec mes films à l'ancienne lol , ça fait peut-être 8 ans j'ai pas regardée un film hindi 😳.

Pourtant c'est pas l'envie qui manque ...c'est bizarre lol . Quand je pense qu'avant je traînais au quartier indien tous les week ends et que je revenais avec des sacs entiers de "dvd" 😅 .
(" dvd" .. comment je suis vieille 🤣)

Pareil, je pense que le dernier film que j'ai vu c'était il y a trois ans... il est possible que j'ai vu entre-temps un autre mais j'ai oublié! :claque:
 
Un classique repris par Diana Ankudinova avec ses propres arrangements (il est possible d'activer les sous-titres en français). Plus je l'écoute et plus je l'aime.

 
Cette reprise du Fantôme de l'Opéra pourrait se résumer à faire un duo en étant tout seul :).


C'est un des chanteurs du groupe sud-coréen Forestella :

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut