À vos claviers
Barakaallhofikoum
Barakaallhofikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
za3ma, rien de chez rien?
même pas un scorpion? : D
reptile=animal à ce que je sache
et les limaces c'est vrai que c'est dégueu![]()
Mdrrrrrrrrrr
c'est quoi un animal ?
enfin t'as raison
je suis à l'ouest
Les araignées sont des insectes merveilleux, mes préférés par ailleurs...de plus qu'ils font dans la soie, la plus noble des matières ils aiment la géométrie, Geo trouve tout! ...Geo mets du tri dans le plafond!!!
Regardez une araignée, beaucoup de finesse ... artiste! Je voudrais être mouche des fois, rien que pour tomber dans son piège, elle me dévorera mais ce n'est pas grave, une mouche ça vit 24heures dans tous les cas.
Elle est au plafond, elle se met au côté, trdimensionelle ...elle vole finement avec un fil...Files! l'araignée est là ! L'arène est las...je suis là, je suis lasse
Je délire, le dé et lire ...comme au trivial
Allay yster !!!
tu n'arrives pas à te remettre de la défaite d'hier..
une fille qui respire le foot et qui souhaite se donner à une araignée!!! ça donne quoi comme fille![]()
j avais meme pas vu ta réponse, eskroc'est du plagia ça!!!!
tu n'arrives pas à innover![]()
l' homme
Les araignées sont des insectes merveilleux, mes préférés par ailleurs...de plus qu'ils font dans la soie, la plus noble des matières ils aiment la géométrie, Geo trouve tout! ...Geo mets du tri dans le plafond!!!
Regardez une araignée, beaucoup de finesse ... artiste! Je voudrais être mouche des fois, rien que pour tomber dans son piège, elle me dévorera mais ce n'est pas grave, une mouche ça vit 24heures dans tous les cas.
Elle est au plafond, elle se met au côté, trdimensionelle ...elle vole finement avec un fil...Files! l'araignée est là ! L'arène est las...je suis là, je suis lasse
Je délire, le dé et lire ...comme au trivial
Allay yster !!!
tu n'arrives pas à te remettre de la défaite d'hier..
une fille qui respire le foot et qui souhaite se donner à une araignée!!! ça donne quoi comme fille![]()
une fan de spiderman.....