Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce q'une personne pourrait me conseiller pour un cadeau afin d'offrir a ma tante qui a la trentaine et qui est marié ? merci pour vos suggestions.
est ce q'une personne pourrait me conseiller pour un cadeau afin d'offrir a ma tante qui a la trentaine et qui est marié ? merci pour vos suggestions.
un sac Jimmy chow ... toutes les trentenaires kiffent ce genre de ce sac ...![]()
ah ouai bonne idée ça !!!un petit sac a main signe comme hermes ou un parfum
vous ne trouvais pas que le sac a main c chere ? je suis tentais par un parfum mais qui soit bien
oui les beaux sacs à main sont chersvous ne trouvais pas que le sac a main c chere ? je suis tentais par un parfum mais qui soit bien
vous ne trouvais pas que le sac a main c chere ? je suis tentais par un parfum mais qui soit bien
pourquoi pas un todd's......... aussi ?
un quoi ? todd's ? c'est quoi ça ? encore un truc qui coutent les yeux de la tête ...
un quoi ? todd's ? c'est quoi ça ? encore un truc qui coutent les yeux de la tête ...
Pour te donner une idee,c'est le magasin prefere de Hillary Clinton![]()
des sacs de vieilles peau alors ... elle a la trentaine la tante ...
vas-y dis-moi un prix pour le todd's ... fais moi peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a 50- 70 euro je pense que l'on peut trouver qq chose j'espere
parfum oui foulard avec cette fourchette de budgeta 50- 70 euro je pense que l'on peut trouver qq chose j'espere
hanta sidi chouf
fin machefti chi ch9ifa japoniya ghadi tkoun labssa Tods
http://www.tods.com/Stores/Store-Locator,mkt,en-EU.html
cuty pie tu veux me ruiner
ben c toi qui a mis le site de tod's