Quel cadeau

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hola todos !

Je vous pose une question qui a été posé et reposé et rereposé ( bn vous avez compris ) mais je l'as repose quand meme : quel genre de cadeau pourriez vous offrir à un jeune homme, la vingtaine ... ?

Merci de me donner quelques idées la dessus ! :langue:

PS : promis c'est pas pour moi :eek:

Hola maryam !!

Tu peux lui offrir

Un socle enceinte pour telephone portable !!
Une sacoche bandouillere

Pas mal l'idée de la sacoche merci ;)

tajbanit oskiff... .

Plus sérieusement, pour un jeune de 20 ans, ce qui les intéresse c'est foot et console de jeux.

Asskif omlil (wine ibrine) nighd wine ramdan? ah ba oui ya plusieurs variantes :langue:
Ouai donc quoi niveau foot : maillot, gilet avec le logo du club?

Hola todos !

Je vous pose une question qui a été posé et reposé et rereposé ( bn vous avez compris ) mais je l'as repose quand meme : quel genre de cadeau pourriez vous offrir à un jeune homme, la vingtaine ... ?

le bvonhomme et quoi ? un ami, proche pas proche, amoureux ?

car cela dépend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hola todos !

Une paire de basket.

Hola todos !

Une voiture, s'il la le permis...

A cette âge là, les mecs aiment les belles voitures ^^

mdr c skon a fait pour le bac
on ma promis une voiture alors moi jetais contente
au final jai eu une class A.......................................................................................................................................................................................................................miniature

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Franchement si on m'offre même la miniature de la Ford Mustang shelby gt500 modèle Eleanor de 1967 (oui c'est très long comme nom), ben je serais quand même content ^^'

Hola todos !

PS : promis c'est pas pour moi :eeek:

sghasse krane lcoustime 8ati rate inf3o ;)

haaaaaaaaaaaa merci pour l info

et pour limage

mais il est long son nom, yen a beaucoup??? des voitures comme celle ci
Y'a toujours moyen de s'en procurer une, le prix est environ de 90.000 euros.

Si cela t'intéresses, voici la page Wiki qui parle de la GT500: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shelby_GT_500#Eleanor

Et pour finir voici la nouvelle version des Ford Mustang GT500:

http://bumpinmyhead.files.wordpress.com/2009/08/800px-2010_ford_mustang_gt500-dc.jpg

Retour