Quel Coran acheter?

Bonjour,Bonsoir

Je suis Français mais j'aimerais me convertir l'islam a mais 18 ans, j'aimerais acheter le Coran traduit en Français mais on ma dit que certain livres la traduction était déformé et que certaine traduction incité a la haine donc j'aimerais savoir quel Coran acheter traduit en Français.

Merci.

Bonjour,Bonsoir

Je suis Français mais j'aimerais me convertir l'islam a mais 18 ans, j'aimerais acheter le Coran traduit en Français mais on ma dit que certain livres la traduction était déformé et que certaine traduction incité a la haine donc j'aimerais savoir quel Coran acheter traduit en Français.

Merci.

D'abord un Coran ça ne s’achète pas et ça ne se vend pas, ensuite, t'as pas besoin d'avoir 18 ans pour le lire, l'age est une invention administrative qui ne reflète pas de réalités.
Enfin, tu peux trouver des Coran en français dans toutes les mosquées.

D'abord un Coran ça ne s’achète pas et ça ne se vend pas, ensuite, t'as pas besoin d'avoir 18 ans pour le lire, l'age est une invention administrative qui ne reflète pas de réalités.
Enfin, tu peux trouver des Coran en français dans toutes les mosquées.

Les librairies musulmanes ne les fournissent pas gratuitement non plus.
Certains arabophones vont plus apprécier la traduction au sens du verset de certains sinon pour répondre au posteur ils ne restent pas déformés, juste que chaqu'un à sa manière essaie de traduire au sens.

Les librairies musulmanes ne les fournissent pas gratuitement non plus.
Certains arabophones vont plus apprécier la traduction au sens du verset de certains sinon pour répondre au posteur ils ne restent pas déformés, juste que chaqu'un à sa manière essaie de traduire au sens.
l'arabophones le li en arabe et le francophone en français.
C’est très curieux ce que tu dis.

Bonjour,Bonsoir

Merci.
pour moi la traduction la plus proche est celle du complexe du roi Fahd de Méddine

http://www.islamhouse.com/p/1534

tu peux le trouvé dans les mosquées .

Tu trouveras facilement un Coran traduit en français sans problème que ce soit dans les librairies musulmanes ou sur le web par exemple sur ces sites :

http://www.albouraq.fr/

http://www.souk-ul-muslim.com/

Benjamin tu es juif de confession? des versets incitant à la haine? j'en connais pas dans le Coran...

Bonjour,Bonsoir

Merci.

Bonjour,Bonsoir

Merci.
Tous livre que tu lis de traver peut t'incité a la haine :(

Je suis français donc un mec benjamin ho pour homme d'origine juive,

Bonjour,Bonsoir

Merci.

Benjamin

pour ton premier message tu as droit a un cadeau ; une réponse gentille

lis n importe quel Coran en français;
de toutes façons quand tu citeras les traductions des versets
tu trouveras toujours quelqu un pour te dire

oui mais ce n est pas le vrai sens; il faut lire le texte en arabe

voila je t ai fait plaisir
bonne journée

Retour