Quel coupe de cheveux pour sortir tous les jours ?

Salut tout le monde :D
je voulais savoir comment les bladinauttes se coiffer pour sortir tous les jours ?
parce que moi je suis jamais satisfaite ni de mes coupes de cheveux.. quand ils sont trop long ils sont difficile à entretenir, trop court je peut pas les attacher, quand je les attache j'ai l'impression quand voit que mon visage, quand je les lâche j'ai trop chaud...bref la Cata quoi :confused:
Et vous alors ?

j'ai les cheveux longs et en été je les attache le plus souvent
queue de cheval haute chignon queue sur le coté natte sur le coté
même si je sors les cheveux détachés je finis par les attacher à l'arrache dans la rue à cause de la chaleur ^^

j'ai les cheveux longs et en été je les attache le plus souvent
queue de cheval haute chignon queue sur le coté natte sur le coté
même si je sors les cheveux détachés je finis par les attacher à l'arrache dans la rue à cause de la chaleur ^^
C'est totalement sa, que sa soit dans la rue, au boulot, à la maison je finit toujours pas les attacher à la fin !

C'est totalement sa, que sa soit dans la rue, au boulot, à la maison je finit toujours pas les attacher à la fin !

ben quand ils sont longs c est plus pratique quand j'avais un carré il ne serait jamais venu à l'idée de m attacher les cheveux je les laissais toujours détachés car finalement c est ce que je préfére^^

je voulais savoir comment les bladinauttes se coiffer pour sortir tous les jours ?
parce que moi je suis jamais satisfaite ni de mes coupes de cheveux.. quand ils sont trop long ils sont difficile à entretenir, trop court je peut pas les attacher, quand je les attache j'ai l'impression quand voit que mon visage, quand je les lâche j'ai trop chaud...bref la Cata quoi :confused:
Et vous alors ?

Souvent détachés, sinon quand il fait très chaud queue de cheval haute...

Mais il m'arrive de me faire un genre de chignon plus élaboré quand l'envie m'en prend...

Ça dépend quand j'ai la flemme de les brusher je les laisse bouclés et sechés à l'air libre (j'aurai mis un peu de conditionner pour faire de jolies boucles)

Sinon je les brush et je fais des mouvemens d'ondulations (j'aime pas le lisse straight) avec un gros fer à boucler

Et quand ils ressemblent à rien j'attache tout et je fais une queue de cheval bien plaquée

En gros no prise de tête

Et vous alors ?

Je les laisse toujours lâche.
Je me casse pas du tout la tête avec mes cheveux perso. :)

Ils sont naturellement bouclés ...Je les détends un peu avec un sèche cheveu et une brosse plate et je fais tourner au bout autour de la brosse ...
Moi le soucis c'est que je suis pas fan non plus des cheveux tout plat et quand j'essaye de les onduler à ta manière ils tiennent pas je suis obligé de mettre de la laque et du coup c'est pas top pour les cheveux :npq:

Et vous alors ?

J'ai des cheveux très long au point de devoir les mettre devant pour aller aux WC pour faire " popo ".

Je les attache en queue de cheval, une très longue queue de cheval de 80 cm à partir de la base de la tête,
mais ça m'arrive de les détacher mais seulement chez moi, sinon pour l'extérieur je me fais une longue
natte chinoise parfois, avant je me faisais un chignon pour sortir mais ça prends du temps.

J'ai des cheveux très long au point de devoir les mettre devant pour aller aux WC pour faire " popo ".

Je les attache en queue de cheval, une très longue queue de cheval de 80 cm à partir de la base de la tête,
mais ça m'arrive de les détacher mais seulement chez moi, sinon pour l'extérieur je me fais une longue
natte chinoise parfois, avant je me faisais un chignon pour sortir mais ça prends du temps.
t'en a de la chance, mois depuis toute petite je voulais avoir les cheveux long, j'ai jamais réussi à les faire pousser Grrrr :fou:

t'en a de la chance, mois depuis toute petite je voulais avoir les cheveux long, j'ai jamais réussi à les faire pousser Grrrr :fou:

Les miens ont toujours poussés très long et très rapidement, je me suis même fait presque entièrement
raser plusieurs fois mais c'est de moins en moins épais comme chevelure et ça pousse moins long, avant
ils arrivaient jusqu'aux genoux mais là ça s'arrete aux débuts des cuisses en plus ça se dégarnie avec le
temps, un début de calvitie.

Je suis né chevelu, assez de cheveux à la naissance pour déjà passer au coiffeur, ils en sont pas revenus.:D

Les miens ont toujours poussés très long et très rapidement, je me suis même fait presque entièrement
raser plusieurs fois mais c'est de moins en moins épais comme chevelure et ça pousse moins long, avant
ils arrivaient jusqu'aux genoux mais là ça s'arrete aux débuts des cuisses en plus ça se dégarnie avec le
temps, un début de calvitie.

Je suis né chevelu, assez de cheveux à la naissance pour déjà passer au coiffeur, ils en sont pas revenus.:D
Ha carrément mdr !

Retour