Quel coupe de cheveux pour sortir tous les jours ?

Salut tout le monde :D
je voulais savoir comment les bladinauttes se coiffer pour sortir tous les jours ?
parce que moi je suis jamais satisfaite ni de mes coupes de cheveux.. quand ils sont trop long ils sont difficile à entretenir, trop court je peut pas les attacher, quand je les attache j'ai l'impression quand voit que mon visage, quand je les lâche j'ai trop chaud...bref la Cata quoi :confused:
Et vous alors ?
en ce moment, je les attache le plus souvent à cause de la chaleur. Ils sont longs aussi. Donc queue de cheval ou chignon rapide avec une pince. C'est pas ce qui me va le mieux mais températures obligent...
sinon soit je les laisse au naturel. Ils sont lisses-bouclés donc ca reste joli. Soit je les lisse au fer pour un resultat impec, mais je le fais plus souvent le week end pour être toute belle pour zhom, les sorties etc...
rien d'élaboré ici.

je voulais savoir comment les bladinauttes se coiffer pour sortir tous les jours ?
parce que moi je suis jamais satisfaite ni de mes coupes de cheveux.. quand ils sont trop long ils sont difficile à entretenir, trop court je peut pas les attacher, quand je les attache j'ai l'impression quand voit que mon visage, quand je les lâche j'ai trop chaud...bref la Cata quoi :confused:
Et vous alors ?
Punaise, on est arrivés aux questions existentielles sur Bladi ...

mes cheveux sont mi-longs et bouclés , souvent détachés , été comme hiver , je les attache que quand je m'entraîne , je fais le ménage et quand j'cuisine .

et ils sont loongs?
pas trop galère à démeler le matin..:rouge:

j'avais déjà dit qu'ils étaient mi-longs :)

je les démêle le soir quand j'les lave avec un peign , donc sous la douche , et le matin je les coiffe à la main je les mouille très légèrement avec mes mains en passant vite fait sur les longueurs sans toucher aux racines et je les hydrate avec une crème et le tour est joué .

L'année dernière, ça me les as tués :( !
Tu ne mettais pas de soin protecteur pour le soleil ?
Normalement oui je met du monoïdéisme pendant et après la plage mais j'en met pas des tonnes aussi mais ils sont quand mêmes asséchés alors je mets du sérum quand je suis chez moi mais ça fait pas grand chose je suis degré la plage ou les cheveux il faut choisir mdr

Normalement oui je met du monoïdéisme pendant et après la plage mais j'en met pas des tonnes aussi mais ils sont quand mêmes asséchés alors je mets du sérum quand je suis chez moi mais ça fait pas grand chose je suis degré la plage ou les cheveux il faut choisir mdr
J'ailu sinon qu'il fallait les mouiller avant d'entrer dans l'eau, ça évite que l'eau de mer pénètre trop :;).

Et vous alors ?

ça dépend de l'état de mes cheveux, je les lache quand ils sont biens sinon je les attache si c'est la cata :D

Retour