Quel est le désir profond de ton cœur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

C'est des bêtises et en plus c'est plein de fautes d'orthographe ton bazar
mais juste pour te faire plaisir

Ton cœur désire de l'espoir
Pour toi l'amour c'est surtout un but inaccessible, un désir lointain. Ton cœur a déjà souffert d'un grand nombre de blessure et désire pouvoir faire confiance à une autre personne. Que si tu te sens vraiment aimée par une autre personne, uniquement comme ça ton cœur serra heureux.

Pour toi l'amour c'est surtout un but inaccessible, un désir lointain. Ton cœur a déjà souffert d'un grand nombre de blessure et désire pouvoir faire confiance à une autre personne. Que si tu te sens vraiment aimée par une autre personne, uniquement comme ça ton cœur serra heureux.

salam

je sais bien..mais je m'ennuie!:p

qu'est ce qu'il y a? tu es de mauvais humeur?

ton cœur est bien remplie!^^

Voila ce que ton machin m' a dit:p

For you, love mostly means to give. Your heart is filled with compassion, understanding and friendliness. Only when you're able to make others happy is when your heart is happy.

Ton cœur désire de l'action
Pour toi l'amour, c'est surtout la passion. Ta cœur ne craint rien de plus que l'ennuie et désire aussi dans ton quotidien vivre des expérience et aventures toujours nouvelles. Il est uniquement heureux, s'il sait faire des expériences très différentes avec toi et tes amis

MDR
La phrase (idee) qui me passe par la tete:bondin alonge sur un fauteuil ...toi lui massage les pieds et lui te raconte sa life :D:p

Peut-être que c'est surtout ton fantasme , peut-être que tu voudrais bien masser les pieds d'un rifain arrogant et raciste!
Tu te mettrais à 4 pattes et pendant que tu t'attellerais à l'occupation susdite ,je regarderais de haut de mon siège la petite fassia en pensant à ce ****** de Allal El Fassi !
Il me plait bien ton fantasme !!

Ton cœur désire de l'action
Pour toi l'amour, c'est surtout la passion. Ta cœur ne craint rien de plus que l'ennuie et désire aussi dans ton quotidien vivre des expérience et aventures toujours nouvelles. Il est uniquement heureux, s'il sait faire des expériences très différentes avec toi et tes amis

salam

lol ton coeur aime le danger on dirais!:p

Peut-être que c'est surtout ton fantasme , peut-être que tu voudrais bien masser les pieds d'un rifain arrogant et raciste!
Tu te mettrais à 4 pattes et pendant que tu t'attellerais à l'occupation susdite ,je regarderais de haut de mon siège la petite fassia en pensant à ce ****** de Alla El Fassi !

salam

c'est fou ce que tu vas faire craquer les filles avec ces paroles!!:p:D

Ton cœur désire de la générosité
Pour toi l'amour c'est surtout la générosité. Ton cœur est rempli jusqu'au bord avec de la compassion, de la compréhension et de la gentillesse et voudrais bien les offrir à une autre personne. Uniquement s'il sait rendre des autres gens heureux, alors ton cœur aussi, il est heureux.

Tu te mettrais à 4 pattes et pendant que tu t'attellerais à l'occupation susdite ,je regarderais de haut de mon siège la petite fassia en pensant à ce ****** de Alla El Fassi !
Je t ai pas pense aussi malade toi :D
Va te soigner .:claque::claque::claque:

Ton cœur désire de la générosité
Pour toi l'amour c'est surtout la générosité. Ton cœur est rempli jusqu'au bord avec de la compassion, de la compréhension et de la gentillesse et voudrais bien les offrir à une autre personne. Uniquement s'il sait rendre des autres gens heureux, alors ton cœur aussi, il est heureux.

salam

tu t'y trouve dans ce paroles?:p

C quoi c conneries??? il dit que je veux un hamburger frites!!!

Sincerement je ne sais pas ...et entre nous ce qu il pense n est pas my business ....dis moi qui n est pas raciste entre nous ...nots sommes tous des racistes d une facon ou d une autre .
Euhh moi je ne suis pas raciste, sauf envers les **** qui m'insupportent mais bon paraît qu'ils sont en voie de disparition...
Tu veux donc dire que tu as vraiment un souci avec nous les rifains ? Y'en a un qui t'as fait du mal ? Enfin bref même si c'est le cas il ne faudrait peut-être pas généraliser... C'est quoi le problème concrètement ?

Retour