Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je dirais aucun, il n'y a aucun joueur de connu chez vous, comment voulez-vous qu'ils soient connu au Maroc??
change de disque celui-ci est rayé :roll eyes: va calmer ta frustration ailleurs ....
Laisses moi rire : D
Entre toi et moi le plus frustré je crois bien que c'est toi, et tu sais trés bien de quoi je parle... : D
surement mais bon moi je ressens pas le besoin de venir déblatérer ici à la moindre occasion.
quant au reste, je peux rire aussi : D.
kawkaw bastonne le t'attend quoi ! :rolley es: : D
kawkaw bastonne le t'attend quoi ! :roll eyes:![]()
houla pas mon genre ;. et toi t'es une berguagua c'est pas possible t'es partout, t'as pas une vie mardeee ? ^^
J'ai fait quoi de mal pour qu'elle me bastone...?:ek:
genre :co ol:
jvien dme co moi degage :roll eyes: j'ai vue ton pseudo dans un post foot j'ai failli tourner de l'oeil...
alors là je sais pas!!
pourtant moi jtaime bien ta vue : eek:![]()
je parle de l'équipe national algerienne, qui plait le plus au Marocains et qui est le plus connu ?
Moi en tant que Algerien, je dirais Chamakh, et pour les anciens je dirais Hadji. ( pour l'équipe du Maroc )
brefvraiment tu me connais pas, le jour où je m'engueulerai avec quelqu'un ça sera grave ... :. et encore moins sur bladi.
bah écoute je m'intéresse à tout faut pas croire^^.
Ah j'ai de la chance alors D
bref
one two three retourne en algerie tmtc ...
ouai ta vue ca fait plaisir :langu e:
ouais je sais :col: mais c'est pas pour ça que tu veux que je retourne en Algérie, de toute façon je préfère F mdrrr .
mais retourne chez toi *****
on veut pas de toi nous pff![]()
je suis en france, j'y li papiers j'y reste mardeeee.
Pourquoi tu veux me virer sale chleuh ? je vis loin de toi moi ( heureusement crcrcr).
mdr parcke j'aime pas ta face :e ek: :nD
meme si t'es loin jte vois sur bladi partout ca msaoule ,prend tes papiers et brule les ^^
moi aussi j'en ai marre de voir ta tête mais bon jme contiens parce que je suis bien élevée moi :
bah vote LePen et le problème sera réglée on me reverra dans mon pays, ah non mince alors je suis née en France crcrcr.
Abdelaziz Bouteflika![]()
dégage toi, ici on est entre algérien, on veut pas de vous sales chleuh.
dégage toi, ici on est entre algérien, on veut pas de vous sales chleuh D.