Quel est le meilleur Modem au Maroc?

Bonsoir.J'utilise un Modem 3G de Maroc Telecome depuis 1 ans et je remarque que la connexion est tres mauvaise durant toute l'été jusqu'à present.J'arrive meme à avoir 00.00 Ktps au niveau d'éntrée de au sortie aussi.Vous ne voyez pas que c'est de l'Arnaque??
J'arrive meme pas à me naviger sur site webs.Pour les videos c'est impossible de les telecharger.
Je précise que je suis à la ville d'agadir.
Si vous en avez une idée SVP, je vous serai connaissance de m'en parler .Et dites moi quel est le modem que vous untiliser si vous étes au Maroc .
Merci BCP

bsr
un modem 3g n existe pas;tu as soit une connection grps type 3g (sans fil),soit un modem type xDSL(cable)
je n habite pas au maroc mais je pense ne pas me tromper si je te conseil une connection adsl 4.6 mega.

Bonsoir.J'utilise un Modem 3G de Maroc Telecome depuis 1 ans et je remarque que la connexion est tres mauvaise durant toute l'été jusqu'à present.J'arrive meme à avoir 00.00 Ktps au niveau d'éntrée de au sortie aussi.Vous ne voyez pas que c'est de l'Arnaque??
J'arrive meme pas à me naviger sur site webs.Pour les videos c'est impossible de les telecharger.
Je précise que je suis à la ville d'agadir.
Si vous en avez une idée SVP, je vous serai connaissance de m'en parler .Et dites moi quel est le modem que vous untiliser si vous étes au Maroc .
Merci BCP
C'est le modem que j'utilise... rien à plaindre à Rabat, Casa, Marrakech... A Ifrane, j'ai remarqué que la connexion est trop lente en comparaison avec les autres villes que j'ai cité.

On m'a dit que le meilleur reste celui de Wana... mais je ne l'ai jamais testé, donc je ne peux rien confirmer dans ce sens.

franchement a agadir t'as pas de bol .... ça depend du quartier ... par exemple moi prés du grand souk ( au niveau de la porte 10 ) maroc telecom marchait super bien ...

je suis passer de l'autre coter avec le meme modem ( avenue de la résistance ) et là plus de connexion ...

à inzgane c'est aussi maroc télécom qui marche le mieux ... en fait a agadir je crois qu'il vaut mieux du filaire que du 3g ...

franchement a agadir t'as pas de bol .... ça depend du quartier ... par exemple moi prés du grand souk ( au niveau de la porte 10 ) maroc telecom marchait super bien ...

je suis passer de l'autre coter avec le meme modem ( avenue de la résistance ) et là plus de connexion ...

à inzgane c'est aussi maroc télécom qui marche le mieux ... en fait a agadir je crois qu'il vaut mieux du filaire que du 3g ...

Je suis à Bouargan.Pres de l'avenu 20 Aout.et c'est vraiment tres mauvaise.Merci bcp khoya.

On m'a dit celui de IAM est le meilleur, mais je pense que tout dépends de la place ou tu es, des fois tu peux prendre le plus performants des modems mais ça ne sertà rien ds une ville lointaine ou le service est mauvais !

Moi aussi, j'avais un souci, mais j'ai remarqué que c'est au niveau clé qui n'étais pas bien configuré.

Une fois, je l'ai desinstallé et j'ai refais l'opération, maintenant ça marche

Je suis agadir, et j'ai même voyagé avec à Marrakech, eljadida, Tanger, et en route au village, il y a quelqu'uns avec couverture

Je suis satisfait de cette clé Maroc Telecom

y'a pas mieux que l'adsl, mais dans la question 3G tout dépend de la région où vous êtes.

avant d'acheter un modem 3G renseigne toi auprès du quartier qu'est ce qui marche bien.

Méditel est bien, seulement il sont très malin et ils mettent beaucoup de restriction sur la formule pré-payée de la connexion 3G; le formule abonement est plus confortable...

IAM et WANNA aucune idée...

Retour