C'était moiJ'en ai rien à foutre en fait![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était moiJ'en ai rien à foutre en fait![]()
Parce que tu sais que je vais te faire échec et mat
Mdrrr
Cerais moi
c est normal, tout le monde veut tester le potentiel de ta langueC'est pas de ma faute
Et quand je donne ma langue au chat
Je vois les autres
Tout prêt à se jeter sur moi
C'est pas de ma faute à moi
![]()
Nan parce que c'est le pseudo de celui qui t'a envoyé le mp qui m'intéresse![]()
c est normal, tout le monde veut tester le potentiel de ta langue![]()
Eh bah non![]()
non je suis élégant, donc je me permets pas de faire ça a une bladinette si gentillePunaise tu me jette même pas de cailloux pour la référence!![]()
En fait il existe pas, tu as inventé cette histoire juste pour faire ton intéressante![]()
Moi ? Tu me connais , jamais.
non je suis élégant, donc je me permets pas de faire ça a une bladinette si gentille![]()
oui toi vu que tu m'avais quoté
Ah oui toi t'es encore un nouveau![]()
menteuseEuh non...![]()
non moi jai proposé 2000Alors c'était toi ??![]()
2000 dh je suposenon moi jai proposé 2000![]()
€ ; dirham ces pas une monnaye ca!2000 dh je supose
non moi jai proposé 2000![]()
pq ? ca tintresses ?Ah bon et tu gagnes combien par mois ?![]()
C'est pas de ma faute
Et quand je donne ma langue au chat
Je vois les autres
Tout prêt à se jeter sur moi
C'est pas de ma faute à moi
::
Ah lolita ....
"06XXXXXXXX appelle moi d'ici 1h"Ou la pire phrase d'accroche ?
Pour des raison évidentes de sécurité, veuillez les retranscrire de manière anonyme.
J'ai réussi a déchiffrer ton numéro ma poule"06XXXXXXXX appelle moi d'ici 1h"
voilà c'était ça.. ça m'a tout de suite fait penser à l'affaire Pélican
Quelque chose me dit que tu penses à des trucs salaces![]()
"06XXXXXXXX appelle moi d'ici 1h"
voilà c'était ça.. ça m'a tout de suite fait penser à l'affaire Pélican
Tu me fais rappeler un épisode des simpsons où Homer prie que l'on parle pas de Bart à la téléMdrrrr... y'a certains qui sont deter' quand même...
Obligé certain(e)s doivent transpirer derrière leur écran, à chaque fois que ce post remonte...
![]()
Tu me fais rappeler un épisode des simpsons où Homer prie que l'on parle pas de Bart à la télé![]()
Mdrrrr... y'a certains qui sont deter' quand même...
Obligé certain(e)s doivent transpirer derrière leur écran, à chaque fois que ce post remonte...
![]()
C'est un ancien! Je crois que c'est quand tout les gosses de springfield se révoltent contre les adultes en diffusant des nouvelles par radioPtdrrrrr.... ça me dit rien cet épisode....![]()
C'est un ancien! Je crois que c'est quand tout les gosses de springfield se révoltent contre les adultes en diffusant des nouvelles par radio![]()