zozo357
VIB
Non mais les simpson parfois le soir je zappe sur w9 et j'en enchaîneMdrrrrr.....tu m'a donné envie de le voir...il doit être magique![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais les simpson parfois le soir je zappe sur w9 et j'en enchaîneMdrrrrr.....tu m'a donné envie de le voir...il doit être magique![]()
Ahahahahhahahahahah mdrrrrr @KINGjulian a perdu 10 kg depuis la création de ce post![]()
OUAI ouai le sourire forcéJe hchem pas, j'assume tout ce que je dis![]()
Je hchem pas, j'assume tout ce que je dis![]()
OUAI ouai le sourire forcé![]()
Si t'assumes , poste toi-même tes pires MPS de drague avec les râteaux qui vont avec![]()
Oui mais quand elles en parlent c'est au pluriel,celui-là il a fait mouche en plus , c'est un faux mp pourri . Balance les autres vraiment tout pourris . Moi je n'ose pas, c'est trop la honte.
Moins que ce que je pensais![]()
Mdr et comment t'as su ?Mdrrr tu dragues en mp ?
Moi je n'envoie pas de mp de drague... des fois juste pour plaisanter mais jamais rien de sérieux... en fait je me méfie, avec tous les fakes qu'on voit sur bladi ... il y en a qui se font passer pour des filles, d'autres pour des mecs, exemple : @Eyade c'était une fille qui se cachait derrière ce pseudoMdrrr
Eyade n'est pas une fille, j'ai été virée de Bladi pendant un mois, donc il m'avait prêté son pseudo que je m'amuse avec et avant de partir me suis amusée à dire que c'était une fille... Si c'est une fille, il a une voix bien masculineMdr et comment t'as su ?
J'ai eu une période drague sur bladi, je venais ici la nuit quand je n'arrivais pas à dormir et je tapais la discut' avec le premier pseudo féminin venu . Mon dernier rateau en mp remonte à septembre 2015 et c'était ma seule tentative de drague de l'année![]()
J'ai appris aujourd'hui que ma MP n'était pas activée (oui des fois je peux être blonde !)
Je me disais, tiens c'est étonnant que personne n'ait encore osé
Bon ce n'est pas non plus une invitation hein![]()
Avec ton avatar sexy ça va arriver bientôtJ'ai appris aujourd'hui que ma MP n'était pas activée (oui des fois je peux être blonde !)
Bon ce n'est pas non plus une invitation hein![]()
Le premier qui ose, je lui fout la hchouma internationale
Ton avertissement ne va pas servir à freiner les plus hardis .
Eyade n'est pas une fille, j'ai été virée de Bladi pendant un mois, donc il m'avait prêté son pseudo que je m'amuse avec et avant de partir me suis amusée à dire que c'était une fille... Si c'est une fille, il a une voix bien masculine. Tous les gens un peu futés avaient bien compris que j'avais repris son pseudo d'ailleurs
.
T'appelles ça sexy ?Avec ton avatar sexy ça va arriver bientôt
Looool, bah comme il ne voulait plus revenir, il m'a autorisé à faire n'importe quoi avec son pseudo. ^^Et comme avant ça, beaucoup le soupçonnaient d'être une fille, c'était drôle de voir les réactions des gens...Il s'en passe des choses en coulisses, c'est aussi alambiqués que les scénarios de Santa Barbara![]()
T'appelles ça sexy ?
On ne voit pas un morceau de peau à part mon visage et mes mains![]()
Bon bah je vais mettre une burqa dans ce casSexy n'implique pas forcément le nuune attitude, sourire ou une pose suffisent parfois
Cela peut aussi titiller l'imagination de certains perversBon bah je vais mettre une burqa dans ce cas![]()
Bon bah je vais mettre une burqa dans ce cas![]()
Cela peut aussi titiller l'imagination de certains pervers.
Looool, bah comme il ne voulait plus revenir, il m'a autorisé à faire n'importe quoi avec son pseudo. ^^Et comme avant ça, beaucoup le soupçonnaient d'être une fille, c'était drôle de voir les réactions des gens.... Son faux coming-out aussi lol.
Tu ma pas répondu à mes MpAvec ton avatar sexy ça va arriver bientôt
prquoi tu as au moins un mp de drague par joursJ'ai appris aujourd'hui que ma MP n'était pas activée (oui des fois je peux être blonde !)
Bon ce n'est pas non plus une invitation hein
Une avec dès guirlandes stpBon bah je vais mettre une burqa dans ce cas![]()
J'avais posté ça dans Jrad, attends je cherche ça...
T'as les liens ?
Tu me fais penser à une autre bladinette qui m'avait refilé ses identifiants d'un faux compte pour que je corrige ses fakes ou que je rajoute des éléments .
Tu m'as pris pour un sapin de Noël ou bien ?Une avec dès guirlandes stp
Ah oui ? Lesquelles ?les filles sont aussi folles et draguent ici.
Tu m'as pris pour un sapin de Noël ou bien ?