rize59
VIB
Laisses moi tranquille espèce de vieux perversNon je sait même pas pour quoi j'ai dit céla![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisses moi tranquille espèce de vieux perversNon je sait même pas pour quoi j'ai dit céla![]()
Non je te kif trop pour te laisses tranquille, sans toi je suis perduLaisses moi tranquille espèce de vieux pervers![]()
J'avais posté ça dans Jrad, attends je cherche ça...
Ahhaha sérieux? Tu avais romancé tout ça?
http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2014.370690/page-4585#post-13385776
http://www.bladi.info/threads/bladi-awards-2013-vote.370162/page-10#post-13381747
http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2014.370690/page-4556#post-13375991
MDRRR
Ahahahahahaha c'était super drôle mine de rien.Comment t'es vicieuse Tu as fais de la peine à ses fans
Je ne me souviens plus du pseudo, ça date , sinon je t'aurai fait lire ses fakes .
Mdr et comment t'as su ?
J'ai eu une période drague sur bladi, je venais ici la nuit quand je n'arrivais pas à dormir et je tapais la discut' avec le premier pseudo féminin venu . Mon dernier rateau en mp remonte à septembre 2015 et c'était ma seule tentative de drague de l'année![]()
Pour le faux coming out? Lol mais en plus je me disais attends j'ai tellement grossi le trait que certains vont bien voir que c'est moi.
À part @Sharm qui m'a grillée à dix km, ça a plutôt bien marché lol.
Je t'avais grillée aussi mais ç'etait marrant de lire en soumsoum les reactions![]()
tu crois que je vais te donner des pseudosAh oui ? Lesquelles ?
Mdr et comment t'as su ?
J'ai eu une période drague sur bladi, je venais ici la nuit quand je n'arrivais pas à dormir et je tapais la discut' avec le premier pseudo féminin venu . Mon dernier rateau en mp remonte à septembre 2015 et c'était ma seule tentative de drague de l'année![]()
Allez , balance ton mp, n'aie pas honte Mdrrr![]()
Voici un lapsus parmi tant d'autres
http://www.bladi.info/threads/quavez-mange-matin.390894/page-7#post-13363739
Lis les messages de Belisama sur ce fil et tu comprendras![]()
Je vais y réfléchir mais si je le poste, je me ferai discret pour quelques semaines car le râteau est sec![]()
Ou la pire phrase d'accroche ?
Pour des raison évidentes de sécurité, veuillez les retranscrire de manière anonyme.
Aimes-tu les pieds ?
Ahahahahaha ouiiii en plus j'avais dragué un troll de Bladi avec son compte ce jour-là, d'où mon coming out foireux. Un troll qui trolle un autre troll. Ça n'a pas de prix lol
Ou la pire phrase d'accroche ?
Pour des raison évidentes de sécurité, veuillez les retranscrire de manière anonyme.
Ça avait été effacé je crois, trop de HS mdrrrrTu l'avais dragué où?![]()
C'est pas un laspsus de sa part mais un jeu entre nous, mais bon faut être en mesure de comprendre le second degréLis les messages de Belisama sur ce fil et tu comprendras
Ça avait été effacé je crois, trop de HS mdrrrr
OuiiiiiiEt c'est pour les HS qu'on t'avait viré pour 1 mois ?![]()
C'est pas un laspsus de sa part mais un jeu entre nous, mais bon faut être en mesure de comprendre le second degré .
Tout comme il prétendait être gay bien avant mon fzux coming out, mais bon les gens ont parfois du mal à comprendre l'ironie, tout ça... Je sais.
C'est ça, en fait, comme au début, quand on parlait je croyais que c'étaitune fille qui voulait me piéger, c'est resté comme ça, mais certains se sont pris au jeu...Ahahahahaha tellement vrai ça... bon après faut avouer que ç'est rigolo quand t'es ironique et que tu vois ton interlocuteur qui plonge à fond dans le délire, la tête la première...
#Ouloulouuuu
Oui, comme ici tu n'as ni l'intonation ni l'expression du visage, parfois tu crois que les gens sont énervés etc, alors que nonOui je comprends tkt, j'ai déjà eu quelques discussions surréalistes pour unqui manquait à la fin de la phrase ^^
Ah bon ?
YeahAh bon ?
Quoi ???? Mais pourquoi tu dis ça ? Achnou dert lik assahebti ???
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
MdrQuoi ???? Mais pourquoi tu dis ça ? Achnou dert lik assahebti ???