Quel est le pire mp de drague que vous ayez reçu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

:eek:

Comment t'es vicieuse :p Tu as fais de la peine à ses fans :D

Je ne me souviens plus du pseudo, ça date , sinon je t'aurai fait lire ses fakes .

Mdr et comment t'as su ?
J'ai eu une période drague sur bladi, je venais ici la nuit quand je n'arrivais pas à dormir et je tapais la discut' avec le premier pseudo féminin venu . Mon dernier rateau en mp remonte à septembre 2015 et c'était ma seule tentative de drague de l'année :D

Allez , balance ton mp, n'aie pas honte Mdrrr :D

Lis les messages de Belisama sur ce fil et tu comprendras
C'est pas un laspsus de sa part mais un jeu entre nous, mais bon faut être en mesure de comprendre le second degré :D.

Tout comme il prétendait être gay bien avant mon fzux coming out, mais bon les gens ont parfois du mal à comprendre l'ironie, tout ça... Je sais. :p

C'est pas un laspsus de sa part mais un jeu entre nous, mais bon faut être en mesure de comprendre le second degré .

Tout comme il prétendait être gay bien avant mon fzux coming out, mais bon les gens ont parfois du mal à comprendre l'ironie, tout ça... Je sais.

Ahahahahaha tellement vrai ça... bon après faut avouer que ç'est rigolo quand t'es ironique et que tu vois ton interlocuteur qui plonge à fond dans le délire, la tête la première...:D
#Ouloulouuuu

Ahahahahaha tellement vrai ça... bon après faut avouer que ç'est rigolo quand t'es ironique et que tu vois ton interlocuteur qui plonge à fond dans le délire, la tête la première...
#Ouloulouuuu
C'est ça, en fait, comme au début, quand on parlait je croyais que c'étaitune fille qui voulait me piéger, c'est resté comme ça, mais certains se sont pris au jeu... :p

Tu verrais parfois on parlait de soirées au Marais et tout, ça devait jaser :D

Ps: dis pas Ouloulouuuu ça me rappelle @Abazaa mdrrr

Pas un truc que j'ai reçu ici, mais sur un autre site, où j'ai une photo avec une cape rouge, j'ai reçu 3 fois: Coucou Petit Chaperon rouge mais attention au grand méchant loup qui pourrait venir te manger... Aheum :malade: :D

Retour