rize59
VIB
Mahchemtich teyhi 3lia lbatel fabourMdr
Ghir bghit nfaya9koum min n3ass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mahchemtich teyhi 3lia lbatel fabourMdr
Mdr
Houwa msawa9lekKichtih ghir mssewe9 lia![]()
Merci petit cœur, au moins un qui croit en moiJ'y ai pas cru, c'était trop invraisembable![]()
Kichtih ghir mssewe9 lia![]()
Mais c'etait moi bande de gogolesEyade n'est pas une fille, j'ai été virée de Bladi pendant un mois, donc il m'avait prêté son pseudo que je m'amuse avec et avant de partir me suis amusée à dire que c'était une fille... Si c'est une fille, il a une voix bien masculine Tous les gens un peu futés avaient bien compris que j'avais repris son pseudo d'ailleurs
@rize59 ta une première tentativeNon je te kif trop pour te laisses tranquille, sans toi je suis perdu
Et après ??Quand j'étais sur les sites de rencontres une femme en instance de divorce de 40 ans.
Une vraie bombe, on a commencé à discuter par cam, puis un moment elle me montre sa paire de seins.
Je crois que j'ai rarement vu de si beaux seins.
Une semaine après un mec furax m'appelle et me dit "pourquoi tu parles à ma femme".
En fait elle etait en instance de divorce.
Et après ??![]()
Doit y'en avoir d'autres ici mdrrrr @zeytouna ca doit être un homme au visage bronzéJe fais plus confiance a @rize59
Je pense que c est un homme
Aïe j'imagine que ta du flipper mon colonelIl voulait venir me casser la g.ueule parce que soit-disant je lui ai piqué sa femme.
C'est la dame blanche qui repassera a minuitQui m'a porté la poisse?
J'ai reçu ça à l'instant mdr:
Bonjour
Moi sincermént je serais très attentionné envers toi je te Gate
Si cela te convient appel moi ou énvoi 1 texto
Bisou
Sauf que moi je suis un gars, c'est plut la dame blanche la c'est un poltergeistC'est la dame blanche qui repassera a minuit, rendors toi c'est juste un bug sur bladi ca nous est tous arrivé au moins une fois dans l'année
Qui m'a porté la poisse?
J'ai reçu ça à l'instant mdr:
Bonjour
Moi sincermént je serais très attentionné envers toi je te Gate
Si cela te convient appel moi ou énvoi 1 texto
Bisou
on peut revendre le numéro à des services de téléphonie qui surtaxe les appels et nous saoule h24?Je viens de le virer et j'en ai profité pour vider sa messagerie. Si vous ne voyez pas ses messages, c'est normal!
Aïe j'imagine que ta du flipper mon colonellol
car je peux vite devenir cruellareste tranquille garçon
je l'ai eu ton message, et sache que c'est reciproqueça dépend de chacun.
Pour moi, un "coup de foudre" virtuel n'existe pas (pas dans ma tête en tout cas) mais j'ai eu des coups de cœur pour des bladinautes et des bladinettes et je le leur fait savoir, rien à voir avec de la drague. J'ai déjà envoyé des mp à des gens ici leur disant que je les apprécie beaucoup et je voudrais bien les voir, j'ai déjà dit à des gars ici que les trouve exceptionnels mais ça s'arrête là, je n'ai pas d'arrières-pensées.![]()
je l'ai eu ton message, et sache que c'est reciproque
Ou la pire phrase d'accroche ?
Pour des raison évidentes de sécurité, veuillez les retranscrire de manière anonyme.
Je n'ai jamais reçu de mp de drague![]()
Toi aussi?Je n'ai jamais reçu de mp de drague![]()
Toi aussi?![]()
Non, mais je pense que je n'ai pas un profil intéressant pour le séducteur type sur BladiLa schtroumpfette, ça n'a jamais attiré de pervers gargamel ?
Etonnant aussi
Non, mais je pense que je n'ai pas un profil intéressant pour le séducteur type sur Bladi.
Attends je prépare mon gilet pare-balle.C'est quoi d'aprés toi le profil intéressant ?![]()