A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rami Malek sera-t-il là?![]()
C'est l'amour de ma vieDesole, Nolan n'a choisi que des bons acteurs pour ce film(je rigole, je connais pas cet acteur)
C'est l'amour de ma vie.
Tu ne connais pas meert? Ah ben meert alors!Meert? C'est qui ça?
Ah non mais moi j'ai prévu de le kidnapper et de profiter du syndrome de Stocklhom.Je sais ce que c'est, j'ai une villa et 3 beaux enfants avec Jessica Alba dans mon monde imaginaire. lol
Je reviens du nord et j'y es passer d'agréables moment ! !Ah non pas toi
Tu ne vas pas t'y mettre aussi![]()
Super original"je peux t aider à te détendre si tu veux"![]()
Mdrrr excellent"je peux t aider à te détendre si tu veux"![]()
Popcorns ?Mdrrr excellent
Le pire c'est que je crois savoir a quelle discution c'est lié.
Tu va le tuer avec autant de popcornPopcorns ?![]()
C une approche comme une autre lol''Dégage, t'es moche''.
Le MP qui a changé ma vie...
Bâtonnets de céleri alorsTu va le tuer avec autant de popcorn![]()
Je ne lui ai jamais fait des avances. Et pourtant, elle savait parfaitement me parler...C une approche comme une autre lol
Passer du Pop-corn au céleri c hard non?Bâtonnets de céleri alors![]()
Non ça y est j'ai arrêté avec ça. Ça devenait ridicule à la longue. Puis tu sais ce qu'on dit : les meilleures blagues sont les plus courtesPopcorns ?![]()
Je ne lui ai jamais fait des avances. Et pourtant, elle savait parfaitement me parler...
Tu proposes quoi ?Passer du Pop-corn au céleri c hard non?
@rize59 tu a raison. ...envoie les bâtonnet mdrNon ça y est j'ai arrêté avec ça. Ça devenait ridicule à la longue. Puis tu sais ce qu'on dit : les meilleures blagues sont les plus courtes![]()
T'as raison, on range le popcorn !Non ça y est j'ai arrêté avec ça. Ça devenait ridicule à la longue. Puis tu sais ce qu'on dit : les meilleures blagues sont les plus courtes![]()
Nan ça va aller...le céleri a part dans la soupe je vois pas comment on peut manger ça@rize59 tu a raison. ...envoie les bâtonnet mdr
Je m'en douter un peuNan ça ça aller...le céleri a part dans la soupe je vois pas comment on peut manger ça![]()
C'est déjà fini, je lui ai jamais répondu.C comme sa que commence les belles histoires ....
Mdrrr excellent
Le pire c'est que je crois savoir a quelle discution c'est lié.
Honte par procuration ou empathie?Non y avait autre chose avant mais c est tellement lourd que j ai honte pour lui![]()
Mais c'est qu'il y a un coeur dans la poitrine de ce chat!Empathie![]()
Mais c'est qu'il y a un coeur dans la poitrine de ce chat!
![]()
Je me demande comment il aurait procédé"je peux t aider à te détendre si tu veux"![]()
Je me demande comment il aurait procédé![]()
J'ai pensé à presque la même chose avec un menu différentIl lui aurait dit minou minou viens par là, j'ai du pâté pour toi![]()
Avoir honte à la place de quelqu'un.C est surtout que je ne sais pas ce que ça veut dire "honte par procuration"![]()