Quel est le pire mp de drague que vous ayez reçu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
"Salam. J'ai comme l'impression que tu as des problèmes avec ton mec, j'me trompe ?"

Alors que je n'avais même pas parlé de gars sur le forum, et la personne qui m'a envoyée ça je ne la connaissais pas du tout :confused:

Sinon ya pire, mais c'est tellement vulgaire que ça ne vaut pas la peine de le retranscrire ici...

"Salam. J'ai comme l'impression que tu as des problèmes avec ton mec, j'me trompe ?"

Alors que je n'avais même pas parlé de gars sur le forum, et la personne qui m'a envoyée ça je ne la connaissais pas du tout :confused:

Sinon ya pire, mais c'est tellement vulgaire que ça ne vaut pas la peine de le retranscrire ici...
Vous recevez vraiment des trucs improbables :p.

Le pire c'était à mes débuts sur bladi, quand on avait 18-19 ans... les trentenaires étaient en chasse et pourtant j'étais tranquille. Mais mon ancien pseudo m'a causé du tort, je l'avais choisi par rapport à une chanson (j'avais 17 ans), mais certains y voyaient une connotation douteuse...
Je m'en souviens ahaha, au début on attirait tous les pervers :eek:. Surtout toi, trop innocente lol.

Le pire c'était à mes débuts sur bladi, quand on avait 18-19 ans... les trentenaires étaient en chasse et pourtant j'étais tranquille. Mais mon ancien pseudo m'a causé du tort, je l'avais choisi par rapport à une chanson (j'avais 17 ans), mais certains y voyaient une connotation douteuse...
C'était quoi ton pseudo

C'était trop. En été, quand on squattait jusqu'à 3-4h du matin, on rigolait tranquilles dans notre coin et certains se jetaient sur ta mp "Mais comment se fait-il qu'une mademoiselle soit encore debout à cette heure-ci ? " :D
ahahaha je me souviens trooop quand on squattait Jrad avec Action/Vérité et tout :p.

Moi je me souviens pas avoir eu trop de pervers à cette époque.

Mdr c'était trop bien, on rigolait sur plein de sujets à la fois :D

C'était principalement à cause de mon pseudo, comme je l'ai dit. Une fois changé, j'ai plus rien reçu mdr :D
Mais oui... trooop. La meilleure époque de Bladi pour moi. Quasiment pas de prise de tête, beaucoup de rigolade...

Ahahaha surtout avec ton caractère, ça devait être sympa.

Retour