Triste finC'est déjà fini, je lui ai jamais répondu.
C'était une histoire d'un MP unidirectionnel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Triste finC'est déjà fini, je lui ai jamais répondu.
C'était une histoire d'un MP unidirectionnel.
Ou encore le fameux ''Montre moi ton bide''.
Elle avait pas fini son primaire je pense...
Encore là, je savais que c'était mort...Je ne choppe que des cas d'études psychiques.Ptdr, je viens de comprendre! Tu montres ton bide sur bladi? Il s'en passe des choses en off!
Encore là, je savais que c'était mort...Je ne choppe que des cas d'études psychiques.
Je me rappelle plus de son pseudo. C’était une certaine Umrao truc machin...Fais tourner, ça m'intéresse, je m'ennuie en ce moment
Vous recevez vraiment des trucs improbables"Salam. J'ai comme l'impression que tu as des problèmes avec ton mec, j'me trompe ?"
Alors que je n'avais même pas parlé de gars sur le forum, et la personne qui m'a envoyée ça je ne la connaissais pas du tout
Sinon ya pire, mais c'est tellement vulgaire que ça ne vaut pas la peine de le retranscrire ici...
Le pire c'était à mes débuts sur bladi, quand on avait 18-19 ans... les trentenaires étaient en chasse et pourtant j'étais tranquille. Mais mon ancien pseudo m'a causé du tort, je l'avais choisi par rapport à une chanson (j'avais 17 ans), mais certains y voyaient une connotation douteuse...Vous recevez vraiment des trucs improbables.
Je me rappelle plus de son pseudo. C’était une certaine Umrao truc machin...
Je m'en souviens ahaha, au début on attirait tous les perversLe pire c'était à mes débuts sur bladi, quand on avait 18-19 ans... les trentenaires étaient en chasse et pourtant j'étais tranquille. Mais mon ancien pseudo m'a causé du tort, je l'avais choisi par rapport à une chanson (j'avais 17 ans), mais certains y voyaient une connotation douteuse...
C'était quoi ton pseudoLe pire c'était à mes débuts sur bladi, quand on avait 18-19 ans... les trentenaires étaient en chasse et pourtant j'étais tranquille. Mais mon ancien pseudo m'a causé du tort, je l'avais choisi par rapport à une chanson (j'avais 17 ans), mais certains y voyaient une connotation douteuse...
Tu parles, une vraie talibane...Une vrai chaudasse complètement barrée. Have fun!
Tu parles, une vraie talibane...
C'était trop. En été, quand on squattait jusqu'à 3-4h du matin, on rigolait tranquilles dans notre coin et certains se jetaient sur ta mp "Mais comment se fait-il qu'une mademoiselle soit encore debout à cette heure-ci ? "Je m'en souviens ahaha, au début on attirait tous les pervers. Surtout toi, trop innocente lol.
Pour elle, j'ai changé mon nom en ''Souplesse''...Ca se passe sous sa burqa en latex... je te l'accorde difficile de s'y glisser
Fruit défenduC'était quoi ton pseudo
ahahaha je me souviens trooop quand on squattait Jrad avec Action/Vérité et toutC'était trop. En été, quand on squattait jusqu'à 3-4h du matin, on rigolait tranquilles dans notre coin et certains se jetaient sur ta mp "Mais comment se fait-il qu'une mademoiselle soit encore debout à cette heure-ci ? "![]()
Pour elle, j'ai changé mon nom en ''Souplesse''...
Mdr c'était trop bien, on rigolait sur plein de sujets à la foisahahaha je me souviens trooop quand on squattait Jrad avec Action/Vérité et tout.
Moi je me souviens pas avoir eu trop de pervers à cette époque.
Mais oui... trooop. La meilleure époque de Bladi pour moi. Quasiment pas de prise de tête, beaucoup de rigolade...Mdr c'était trop bien, on rigolait sur plein de sujets à la fois
C'était principalement à cause de mon pseudo, comme je l'ai dit. Une fois changé, j'ai plus rien reçu mdr![]()
Xpdr lawah chatounetteFruit défendu
Je l'avais choisi par rapport à la chanson de mystik et k-reen. Elle passait à la radio au moment de mon inscription et en manque d'inspiration j'avais mis ça ^^
Mais j'y voyais rien de douteux
On ne rigole pas ! J'avais que 17 ansXpdr lawah chatounette
Justement maitenant à ton âge tu peux davantage assumer ton ancien pseudoOn ne rigole pas ! J'avais que 17 ans![]()
La meilleure époque pour moi aussi. Purée jusqu'à 4h du matin, et on s'amusait comme des fousMais oui... trooop. La meilleure époque de Bladi pour moi. Quasiment pas de prise de tête, beaucoup de rigolade...
Ahahaha surtout avec ton caractère, ça devait être sympa.
Franchement vu les trucs dégueulasses que j'ai reçu, j'ai bien fait de changer. En plus celui là fait aussi référence à de la musique et il me correspond plus ^^Justement maitenant à ton âge tu peux davantage assumer ton ancien pseudo
Avec Lagarto, Ainsbah, et toute la bande des cinglés...La meilleure époque pour moi aussi. Purée jusqu'à 4h du matin, et on s'amusait comme des fous
Mdr, ils en prenaient pour leur grade![]()
un exemple ?Franchement vu les trucs dégueulasses que j'ai reçu, j'ai bien fait de changer. En plus celui là fait aussi référence à de la musique et il me correspond plus ^^
Ah ouais, Ainsbah il me tuait de rire, il était trop drôle ce garsAvec Lagarto, Ainsbah, et toute la bande des cinglés...Ma première nuit blanche ça a été avec vous. ^^
Ahahah, c'est tout ce qu'ils méritaient.
Il m'appelait Blanche Neige cette saletéAh ouais, Ainsbah il me tuait de rire, il était trop drôle ce gars
Lagarto, bon délire aussi =D
![]()
C'est une référence à IAMun exemple ?
Qd je le lis je vois tjrs laloca
Ainsbah ? MdrIl m'appelait Blanche Neige cette saleté.
Il m'appelait Blanche Neige cette saleté : p.