A
AnvienMembre
Non connecté
Ouais, il me disait que j'étais aussi blanche qu'un yaourt mdrrrr...Ainsbah ? Mdr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, il me disait que j'étais aussi blanche qu'un yaourt mdrrrr...Ainsbah ? Mdr![]()
De truc degueuC'est une référence à IAM
Un exemple de quoi a sahabti ?![]()
Aujourd'hui? TroisBonjour ruptrix!
Combien de mecs féroces as-tu brokonisés?![]()
Mdrr il était trop celui-làOuais, il me disait que j'étais aussi blanche qu'un yaourt mdrrrr...
M'étonne pas de lui...Mdrr il était trop celui-làMoi c'était "gamine" et quand il était gentil c'était "ma petite cerise"
Je vais pas retranscrire les phrases entières, jte donne les mots clés: petit abricot, banane, hôtel... venant de personnes qui avaient la trentaine et moi seulement 18De truc degueu
Le site entier était cool ^^M'étonne pas de lui...![]()
Les gens étaient moins suspicieux...Le site entier était cool ^^
Je vais pas retranscrire les phrases entières, jte donne les mots clés: petit abricot, banane, hôtel... venant de personnes qui avaient la trentaine et moi seulement 18
Mdr ouais trop...quelle chance
Ils venaient vraiment pour se détendre. Yavait des prises de bec parfois, mais rien à voir avec maintenant.Les gens étaient moins suspicieux...![]()
Ohhh oui quand on se faisait un délire sur ton frère mdrrr...Ils venaient vraiment pour se détendre. Yavait des prises de bec parfois, mais rien à voir avec maintenant.
Et les conversations sur MSN mdr
Mdrrr ah oui avec le mariage !Ohhh oui quand on se faisait un délire sur ton frère mdrrr...![]()
Ahahahhaha oui, on le faisait passer pour un mexicain.Mdrrr ah oui avec le mariage !tu m'avais montré le tien aussi ^^
Mon frère ? Ça y est les 2 sont casés (enfin un prochainement), je me retrouve seule chez moiAhahahhaha oui, on le faisait passer pour un mexicain.
S'il est toujours dispo hein.
Ohhh bah mince alorsMon frère ? Ça y est les 2 sont casés (enfin un prochainement), je me retrouve seule chez moi
Mes tantes me soûlent, mais pour mes parents je peux rester encore un moment, ils s'en fichentOhhh bah mince alors... Il ne reste plus que toi :sournois/ Ils vont tous te casser la tête mdr..
Le pire, ce sont souvent les tantes etc.... Si tu savais ce qu'on m'a sorti en Algérie, cette année mdrrrr...Mes tantes me soûlent, mais pour mes parents je peux rester encore un moment, ils s'en fichent![]()
Mdr donne un exemple, je sens que c'est drôleLe pire, ce sont souvent les tantes etc.... Si tu savais ce qu'on m'a sorti en Algérie, cette année mdrrrr...
Le plus gros: "Dis pas que tu es malade, tu vas devenir inmariable" Ce à quoi j'ai répondu: "ça m'arrange de ne pas vous plaire en même temps"... Pour te donner une idée.Mdr donne un exemple, je sens que c'est drôle![]()
Mdrrr bien envoyé !Le plus gros: "Dis pas que tu es malade, tu vas devenir inmariable" Ce à quoi j'ai répondu: "ça m'arrange de ne pas vous plaire en même temps"... Pour te donner une idée.
Cela laisse rêveur looool... Au lieu de me dire, j'espère que tu vs guérir niania, ils me parlent de mariage ces idiots mdr. Mentlaité ravagée.Mdrrr bien envoyé !
Non mais ils te sortent de ces réflexions...-_-'
Grave, c'est le but ultime de la vie... Je crois que c'est pas prêt de changer ^^Cela laisse rêveur looool... Au lieu de me dire, j'espère que tu vs guérir niania, ils me parlent de mariage ces idiots mdr. Mentlaité ravagée.
AmineGrave, c'est le but ultime de la vie... Je crois que c'est pas prêt de changer ^^
Allah y chafik au passage![]()
Mais c'est pas grave si tu souffres, tu es mariée attend, tu pèses dans la sociétéAmine.
Franchement, ça me fait à lz fois rire et ça me désespère, surtout quand après es femmes mariées se plaignent d eleur vie H24...
Mdrrr je t'ai lu en imaginant une voix... comment dire ? ChelouHello Fruit défendu![]()
Mdrrr je t'ai lu en imaginant une voix... comment dire ? Chelou
Ah bah c'est ça... mdrrrrrrMais c'est pas grave si tu souffres, tu es mariée attend, tu pèses dans la société![]()
Tu es très sollicité, dis-moi.''J'ai les bouts des 5 qui durent 6''.
Reçu de la part d'une matheuse...
Et encore, je suis très discret dans ce sens...Tu es très sollicité, dis-moi.![]()
Et tout ça, depuis début mai, ou bien avant?Et encore, je suis très discret dans ce sens...
Discrétion Bel, discrétion...Et tout ça, depuis début mai, ou bien avant?![]()