A
AnvienMembre
Non connecté
J'avais un doute mais ça se confirmeDiscrétion Bel, discrétion...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais un doute mais ça se confirmeDiscrétion Bel, discrétion...
Les maths ça marche bien.
Ton chiffre favori c'est le 3 ?
pourquoi le 3?
Date de naissance : 13 octobre 1983
Tu as 249 messages
9-4-2 = 3
Tu as 3 topics encore ouverts
Tu viens de m'envoyer mon 33 ème mp
Ca fera 333 euros pour la consultation
oh mon dieu!!!! tu me pistes ou quoi???
Tu aurais dû répondre: ''Je compte jusqu'à 3 et je te bloque''.
Au moins, c'est écrit en bon français et c'est original...Mais c'est moi qui a envoyé cette merdouille J'ai du lui faire pitié car elle a été très sympa![]()
T'aurais pu faire mieux l'ami. On consulte des Imams avant ça...Mais c'est moi qui a envoyé cette merdouilleJ'ai du lui faire pitié car elle a été très sympa
![]()
Au moins, c'est écrit en bon français et c'est original....
Mais c'est moi qui a envoyé cette merdouille J'ai du lui faire pitié car elle a été très sympa![]()
Je pense que ça ne fonctionnerait pas sur la majorité des bladinettes en revanche...Merci, je la retenterai alors![]()
Elle est marranteYo le laideron
C'était le titre du MP
mims au secours
cmt peut-on passer d'un gars plutôt intelligent à un mec à la ramasse qd il s'agit de drague.
C'était quoi le tiens alors?Elle est marrante
Je pense que ça ne fonctionnerait pas sur la majorité des bladinettes en revanche...
Tu veux que je te fasse un petit guide pour ferrer la bladinette?![]()
Je prépare mon gilet pare-balle (quoi que, j'ai rien reçu la dernière fois avec ma typologie).Non merci, je drague pas moi
Mais je veux bien le guide quand même.
Ca doit être dur pour toi de choisir le pire parmi que du pire.Parce qu'ici on poste le pire
En reparcourant mes mps, je me suis aussi rendu compte que tu étais une femme géniale, j'ai pas toujours été tendre avec toi et tu m'aimes quand même![]()
Ça n'a jamais marché avec @shams007 ton truc. Elle a jamais d'info à offrir et elle est insensible à la concurrence...Je prépare mon gilet pare-balle (quoi que, j'ai rien reçu la dernière fois avec ma typologie).
Étape 1: la liker un peu partout sur le forum...
Étape 2: Parler à plusieurs bladinettes en Mp, mis faire genre que tu as une favorite, ça va titiller la jalousie de autres qui vont bouillir d'impatience.
Étape 3: Prétexter n besoin d'info pour passer en privé
Étape 4: Rigoler encore et toujours sur le forum, lui fair ressentir la concurrence
Étape 5: La citer sur un topic genre: votre coup de coeur, la plus belle, la plus rigolote
Étape §: récupérer le poisson
![]()
Je parle de la bladinette lambda, pas des exceptions, suis un peu!!!Ça n'a jamais marché avec @shams007 ton truc. Elle a jamais d'info à offrir et elle est insensible à la concurrence...
Sinon, je ne l'ai jamais vu comme un poisson...Je parle de la bladinette lambda, pas des exceptions, suis un peu!!!
@shams007 ou la bladinette?Sinon, je ne l'ai jamais vu comme un poisson...
Je vise pas les lambda. Que les vraies.Je parle de la bladinette lambda, pas des exceptions, suis un peu!!!
Tu n'es pas concerné par ce guide alors...Je vise pas les lambda. Que les vraies.
si je comprends bien nous deux on est en phase 6 bientôtJe prépare mon gilet pare-balle (quoi que, j'ai rien reçu la dernière fois avec ma typologie).
Étape 2: Parler à plusieurs bladinettes en Mp, mis faire genre que tu as une favorite, ça va titiller la jalousie de autres qui vont bouillir d'impatience.
Étape 4: Rigoler encore et toujours sur le forum, lui fair ressentir la concurrence
Étape 5: La citer sur un topic genre: votre coup de coeur, la plus belle, la plus rigolote
![]()
ça fait des jours entiers, que je travaille à tout ça...si je comprends bien nous eux on est en phase 6 bientôt
j'ai rien vu venir
Je prépare mon gilet pare-balle (quoi que, j'ai rien reçu la dernière fois avec ma typologie).
![]()
Moi je te dirais de cultiver le mystère... Mais pourquoi pas de temps en temps, un avatr de BG qu'elles t'associent au BG...C'est de la drague sur du long termeMettre une photo de beaugosse en profil ca peut être catalyseur ou pas ? ou il faut cultiver le mystère ?
Je voulais pas tomber si bas....hegga j'ai un problème avec mon téléphone, je peux te poser la question par mp j'ai cru comprendre que tu bossais ds une téléboutique
Je vais envoyer un MP de drague à un mec au hasard. On verra ce que ça donne.![]()
meskine j'aime pas trop ce genre de planJe vais envoyer un MP de drague à un mec au hasard. On verra ce que ça donne.![]()
Je suis trop une sauvage avec ce pseudo, le mec ne va pas y croire une seule seconde.Mais avec un autre pseudo alors, sinon t'es grillé![]()
Non mais un truc de gros louuurd... pas un truc sérieux quand même, faut pas abuser.meskine j'aime pas trop ce genre de plan
Point de sot métier. Mais c un métier de contact donc pas fait pour tt le monde.Je voulais pas tomber si bas....