Quel est le pire mp de drague que vous ayez reçu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Les maths ça marche bien. :D

Ton chiffre favori c'est le 3 ?

pourquoi le 3?

Date de naissance : 13 octobre 1983

Tu as 249 messages

9-4-2 = 3

Tu as 3 topics encore ouverts

Tu viens de m'envoyer mon 33 ème mp

Ca fera 333 euros pour la consultation

oh mon dieu!!!! tu me pistes ou quoi???

Les maths ça marche bien. :D

Ton chiffre favori c'est le 3 ?

pourquoi le 3?

Date de naissance : 13 octobre 1983

Tu as 249 messages

9-4-2 = 3

Tu as 3 topics encore ouverts

Tu viens de m'envoyer mon 33 ème mp

Ca fera 333 euros pour la consultation

oh mon dieu!!!! tu me pistes ou quoi???

Tu aurais dû répondre: ''Je compte jusqu'à 3 et je te bloque''.

:D mims au secours
cmt peut-on passer d'un gars plutôt intelligent à un mec à la ramasse qd il s'agit de drague.

Parce qu'ici on poste le pire :p

En reparcourant mes mps, je me suis aussi rendu compte que tu étais une femme géniale, j'ai pas toujours été tendre avec toi et tu m'aimes quand même :D

Non merci, je drague pas moi :D

Mais je veux bien le guide quand même.
Je prépare mon gilet pare-balle (quoi que, j'ai rien reçu la dernière fois avec ma typologie).

Étape 1: la liker un peu partout sur le forum...
Étape 2: Parler à plusieurs bladinettes en Mp, mis faire genre que tu as une favorite, ça va titiller la jalousie de autres qui vont bouillir d'impatience.
Étape 3: Prétexter n besoin d'info pour passer en privé
Étape 4: Rigoler encore et toujours sur le forum, lui faire ressentir la concurrence
Étape 5: La citer sur un topic genre: votre coup de coeur, la plus belle, la plus rigolote
Étape §: récupérer le poisson

:D

Dernière modification par un modérateur:
Je prépare mon gilet pare-balle (quoi que, j'ai rien reçu la dernière fois avec ma typologie).

Étape 2: Parler à plusieurs bladinettes en Mp, mis faire genre que tu as une favorite, ça va titiller la jalousie de autres qui vont bouillir d'impatience.
Étape 4: Rigoler encore et toujours sur le forum, lui fair ressentir la concurrence
Étape 5: La citer sur un topic genre: votre coup de coeur, la plus belle, la plus rigolote

Ça n'a jamais marché avec @shams007 ton truc. Elle a jamais d'info à offrir et elle est insensible à la concurrence...

Étape 4: Rigoler encore et toujours sur le forum, lui fair ressentir la concurrence

si je comprends bien nous deux on est en phase 6 bientôt :D

j'ai rien vu venir

C'est de la drague sur du long terme :p Mettre une photo de beaugosse en profil ca peut être catalyseur ou pas ? ou il faut cultiver le mystère ?

C'est de la drague sur du long terme :p Mettre une photo de beaugosse en profil ca peut être catalyseur ou pas ? ou il faut cultiver le mystère ?
Moi je te dirais de cultiver le mystère... Mais pourquoi pas de temps en temps, un avatr de BG qu'elles t'associent au BG...

Mais grâce à moi, tu n'as plus qu'à cueillir ensuite. :p

Mais avec un autre pseudo alors, sinon t'es grillé :p
Je suis trop une sauvage avec ce pseudo, le mec ne va pas y croire une seule seconde.

Mais ça me prendrait trop de temps, d'en créer un autre, attendre qu'il soit modéré et tout :eek:.

Retour