Quel est le pire mp de drague que vous ayez reçu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Moi je te dirais de cultiver le mystère... Mais pourquoi pas de temps en temps, un avatr de BG qu'elles t'associent au BG...

Mais grâce à moi, tu n'as plus qu'à cueillir ensuite. :p

Ca donne envie de tester :D

De toute façon , je suis d'accord avec une femme d'une certaine expérience qui , un jour m'a dit :

Pour moi y'a que des mecs qui ne savent pas draguer et ceux qui ne font rien et attendent que les filles viennent à eux et perso je préfère la 2ème catégorie. Car ils restent naturels qd on leur parle et ne se mettent pas en avant pour plaire. La fille le prend tel qu'il est et si elle n'est pas contente ha tri9. C simple y'a pas de triche pas de promesse tt est clair dés le début.

Ca donne envie de tester :D

De toute façon , je suis d'accord avec une femme d'une certaine expérience qui , un jour m'a dit :

Pour moi y'a que des mecs qui ne savent pas draguer et ceux qui ne font rien et attendent que les filles viennent à eux et perso je préfère la 2ème catégorie. Car ils restent naturels qd on leur parle et ne se mettent pas en avant pour plaire. La fille le prend tel qu'il est et si elle n'est pas contente ha tri9. C simple y'a pas de triche pas de promesse tt est clair dés le début.
Je valide totalement... :D Mais tu ne comptes pas trouver la femme de ta vie, ici, non?:p

@Mims en revanche si on parle de séduction et non de drague (drague, ça fait vraiment vulgaire). Elle doit être mutuelle et subtile. Tout ce qui est compliment outrancier (ou compliments tout court souvent), le fait de se donner une image policée, parfaite, ça ne peut entraîner que tromperie sur la marchandise et désillusions diverses.

Les maths ça marche bien.

Ton chiffre favori c'est le 3 ?

pourquoi le 3?

Date de naissance : 13 octobre 1983

Tu as 249 messages

9-4-2 = 3

Tu as 3 topics encore ouverts

Tu viens de m'envoyer mon 33 ème mp

Ca fera 333 euros pour la consultation

oh mon dieu!!!! tu me pistes ou quoi???
C génial lol
Tu voulais draguer avec ceci !! Mdr

Parfois on veut juste un renseignement :D
Et non draguer
Et oui sa existe :p

Je prépare mon gilet pare-balle (quoi que, j'ai rien reçu la dernière fois avec ma typologie).

Étape 1: la liker un peu partout sur le forum...
Étape 2: Parler à plusieurs bladinettes en Mp, mis faire genre que tu as une favorite, ça va titiller la jalousie de autres qui vont bouillir d'impatience.
Étape 3: Prétexter n besoin d'info pour passer en privé
Étape 4: Rigoler encore et toujours sur le forum, lui faire ressentir la concurrence
Étape 5: La citer sur un topic genre: votre coup de coeur, la plus belle, la plus rigolote
Étape §: récupérer le poisson

:D
Pfiou que c'est compliqué !
On ne peut pas juste dire à la personne concernée qu'elle nous plait au lieu de tourner au tour du pot et jouer à des petits jeux dignes du collège ?
On est entre adultes quand même !

Si vous avez un ou des pseudos, je suis toute ouïe.
Une fille qui s'appelle @Belisama me semble

Un jour elle m'a dit bonjour mais pas le petit bonjour simple, le gros bonjour qui voulait dire : "Bonjour , ça va? tu es mignon, tu as un 06? j'ai kiffer a donf sur toi, épouse-moi , tu me prete ta CB???"

J'ai tout de suite compris le stratagème :D

Retour