Comment le sais-tu ?L'humour reste la meilleure de approche![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment le sais-tu ?L'humour reste la meilleure de approche![]()
Y a que la bouffe qui t'intéresses toiEt il l'enfourne quand? Il est bon cuisto il paraît![]()
J'ai de l'expérience, c'est d'ailleurs par l'humour que j'ai conquis le cœur de mon mari !Comment le sais-tu ?![]()
Faut courir pour me voir alorsJ'ai de l'expérience, c'est d'ailleurs par l'humour que j'ai conquis le cœur de mon mari !
J'ai vu poisson, j'ai penser à mon dîner de ce soirY a que la bouffe qui t'intéresses toi![]()
Je n'ai envie ni de courir encore moins de te voirFaut courir pour me voir alors![]()
Ce soir c'est BBQ pour moi !J'ai vu poisson, j'ai penser à mon dîner de ce soir![]()
Merci pour tousJe n'ai envie ni de courir encore moins de te voir![]()
T'es vraiment flippant toi !Merci pour tous![]()
Bse7aCe soir c'est BBQ pour moi !
Je suis un Ange dans la vraie LifeT'es vraiment flippant toi !
Nous ce sera BBQ en amoureux, c'est top aussiBse7a
Chez moi jamais de BBQ en dehors du week-end, on aime bien prendre le temps qu'il faut, surtout avec des amis autour de la table
Eh beinn il y en a qui s'y croivent vraimentJe n'ai envie ni de courir encore moins de te voir![]()
Qui se croient Fati... Qui se croientEh beinn il y en a qui s'y croivent vraiment
Pourquoi tu nous reprends ?Eh beinn il y en a qui s'y croient vraiment![]()
Nous ce sera BBQ en amoureux, c'est top aussi
Ce soir c'est chat au menu (celui dont j'ai posté la photo ce matin)
Elle est dans jrad, humeur en vraie photos
Je n'ai pas vu la photos ce matin^^
J'ai de l'expérience, c'est d'ailleurs par l'humour que j'ai conquis le cœur de mon mari !
Nous ce sera BBQ en amoureux, c'est top aussi
Ce soir c'est chat au menu (celui dont j'ai posté la photo ce matin)![]()
Pas que !Et surtout parce que tu ressembles à une gazelle![]()
Ouiiiii....pffffffffff t'es pire que le grand méchant loup en faite!!! Tu attires les chats pour les manger
Je vais voir de suiteElle est dans jrad, humeur en vraie photos
Mon chat est trop gras, tu n'auras rien si tu le cuit, faut le manger cru comme un sushiOuiiiii....
Ramènes ton chat par ici... Minou, minou minou...![]()
Excellente idée ! Tu vois quand tu veuxMon chat est trop gras, tu n'auras rien si tu le cuit, faut le manger cru comme un sushi![]()
Chéri est entrain de préparer !
j'ai tenté une fois mais il n'a pas aiméExcellente idée ! Tu vois quand tu veux![]()
N'en laissez rien hein!Chéri est entrain de préparer !
Je le trouve très beau ce chat !
T'es nulleJe viens de tener de draguer un bladinaute en MP mdr...a
Je dis pas qu'il n'est pas beau, j'ai dit qu'il fait peur, nuance!Je le trouve très beau ce chat !![]()
Je viens de tener de draguer un bladinaute en MP mdr...a