A
AnvienMembre
Non connecté
Merci, je te retourne le compiment.T'es nulle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, je te retourne le compiment.T'es nulle![]()
Bah pour moi ça va de paireJe dis pas qu'il n'est pas beau, j'ai dit qu'il fait peur, nuance!![]()
Ah ouaisBah pour moi ça va de paire![]()
C'est un beau chat ténébreux, il doit faire craquer les midinettesJe dis pas qu'il n'est pas beau, j'ai dit qu'il fait peur, nuance!![]()
Je pense qu'il va venir en parler, vu ce que j'ai mis dans le MP.C'est qui? C'est qui?![]()
Bah ouiAh ouais
Peut être parceque je ne suis pas midinette, qu'il ne me fait pas craquerC'est un beau chat ténébreux, il doit faire craquer les midinettes![]()
Je pense qu'il va venir en parler, vu ce que j'ai mis dans le MP.![]()
Quand tu vas voir le MP, tu vas comprendre mdr.. Pour petre séduit par ça, faut le faire.Tu vas encore briser des coeurstu n'as pas honte????
Tu peux m'apprendre à cmt faire??![]()
BonsoirMerci, je te retourne le compliment.![]()
Bah ouiun chat qui fait peur dans son état normal, je vais le trouver vilain
![]()
Peux pas, je les aime trop !j'ai tenté une fois mais il n'a pas aimémais laisse les chats tranquilles!!!!!!
N'emploie pas mon blazz !Quand tu vas voir le MP, tu vas comprendre mdr.. Pour petre séduit par ça, faut le faire.
ça va, j'ai choisi quelqu'un qui, je l'imagine, a de l'humour.![]()
N'emploie pas mon blazz !
quand je parle de midinette je parlais pas de toi mais de vrais chattesPeut être parceque je ne suis pas midinette, qu'il ne me fait pas craquer
c'est vraiment un bonheur d'en avoir unPeux pas, je les aime trop !
Ils sont à croquer
Quand tu vas voir le MP, tu vas comprendre mdr.. Pour petre séduit par ça, faut le faire.
ça va, j'ai choisi quelqu'un qui, je l'imagine, a de l'humour.![]()
m'envoyé... ?Je ne te l'ai pas envoyé lol...
Ahahahahah c'est vrai, mais lui ça va, je pense.Les bladinautes ayant de l'humour sont rare!!!! Limite inexistant![]()
m'envoyé... ?
Mdrrquand je parle de midinette je parlais pas de toi mais de vrais chattes
c'est vraiment un bonheur d'en avoir un
Ahahahahah c'est vrai, mais lui ça va, je pense.
On va le savoir ce soir mdr.
Franchement, c'est vraiment super gros ce que j'ai balancé. je ne sais pas draguer, je suis un vrai boulet lol.Meskine! Et si il y croit???![]()
Je vais m'arrêter là.Pourquoi me dis-tu de ne pas employer ton blazz alors?
D'accord...Je vais m'arrêter là.
Sur ce,
Tu viens ce wknd sur Paris ?D'accord...
À propos de?
Fais pas la maligne et passe en MP pour me dire qui...À propos de?![]()
Le tigre fait peur parce qu'il peut t'attaquer et te bouffer. S'il était inoffensif, on en aurait pas peur. Mais un chat ya quoi à craindre ?Un tigre est beau, mais il fait peur quand même! Non?
Franchement, c'est vraiment super gros ce que j'ai balancé. je ne sais pas draguer, je suis un vrai boulet lol.
Hâte de lire sa réaction@ElmaghrebiB viens témoigner mdrrr
@ElmaghrebiB viens témoigner mdrrr