shams007
VIB
MDR tu me confonds avec Chuk NorisNti shams! sans toi, c'est la vie qui ne comprendrait plus rien![]()
J'aurais bien aimé recevoir c mp de drague
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR tu me confonds avec Chuk NorisNti shams! sans toi, c'est la vie qui ne comprendrait plus rien![]()
Chez toi c relié ?Le pire c'est que je le fais dans la vraie vie, et ça fait rire tout le monde, parce que j'ai le don poir sortir des choses à double entrée sans m'en rendre compte...![]()
Hein?Chez toi c relié ?![]()
Comme une fois une collègue avec un groupe de collaborateurs dit à voix haute: ahh mais je vais le fumer lui!Le pire c'est que je le fais dans la vraie vie, et ça fait rire tout le monde, parce que j'ai le don poir sortir des choses à double entrée sans m'en rendre compte...![]()
Moi je te drague live, avec témoins...MDR tu me confonds avec Chuk Noris
J'aurais bien aimé recevoir c mp de drague
Sur un malentenduMoi je te drague live, avec témoins...
Comme ça même ceux qui n'y croyaient pas, ils savent maintenant que tout est possible dans la vie, tant que shams se fait draguer
Après je sais que je ne suis pas très cridible, mais ne sait on jamais![]()
MdrrrSur un malentendu![]()
ah ouais, t'es un gros boulet toi aussi...Comme une fois une collègue avec un groupe de collaborateurs dit à voix haute: ahh mais je vais le fumer lui!
En parlant d'un autre collègue .,,
Et moi spontanée qui lui sors:
Prends toi des cigares ou des pipes , ça a meilleur goût il paraît
La majorité de l'assemblée était masculine![]()
Ça m'arrive oui ....ah ouais, t'es un gros boulet toi aussi...![]()
Haaa bin!"Je suis responsable et ai la quarantaine, tu as 30 ans normalement on devrait s entendre."
![]()
Haaa bin!
Tu as du succès ma petite choco![]()
Vas y j'ai hâte!Mouai ...
De vrais dingos et encore je n ai pas mis le plus cocasse, c est plus long il faut que je fasse des copiés collés...mais vous allez bien rigoler![]()
à vous lire on dirait qu'il n y a ici que des stars hollywoodiennes.
zaama sadaka man kal:zine tayahcham aala zinou walkhayab ghir ila hdah allah.
Traduis nous tout ca tu seras gentilà vous lire on dirait qu'il n y a ici que des stars hollywoodiennes.
zaama sadaka man kal:zine tayahcham aala zinou walkhayab ghir ila hdah allah.
MdrrrMp de ce soir
Objet : Slm
"Tu préfères rester seule ?! Parcequ avec tous les posts que tu as posté je sais que tu es seule."
Ga3 Inspecteur Columbo celui-là.
![]()
Mdrrr
Meskine il osera plus te parler![]()
C'est vrai ce que tu dis.
Puis je ne vois aucun intérêt à ce topic.
J espère bien
Je soupçonne qu il ait lu ta remarque sur les préliminaire il met son bonjour en objet maintenant IoI
Ahhh c'est le même?
Il est peut être sérieux pour revenir à la charge!
Il est juste maladroit meskine![]()
Son tout premier mp c était
"Objet: ??
T mariée ??"
Oui ça doit être très sérieux IoooooooI
En tout cas il fait des efforts et ce n'est pas anodin
Mais c'est toi qu'il veutArrêtes de rêver ...
Je le laisse pour Brunette69 manifestement elle a pas de bladinaute qui lui fait la cour.
Vas y j'ai hâte!
J'en rigole d'avance![]()
Arrête de me balancer de l'avant à l'arrièreMeskinouuuuu![]()
Arrête de me balancer de l'avant à l'arrière
Arrêtes de rêver ...
Je le laisse pour Brunette69 manifestement elle a pas de bladinaute qui lui fait la cour.
Mdr c'est un monologue le délireça c'est cadeau
« objet : gourmandise quad tu nous tiens
Lui : slm
tu ne parles que de la friandise ,gâteau , confisserie, chocolat ..
Est ce normal ?
Moi : Salem,
à part mon pseudo, je ne vois pas à quel moment je parle de gourmandise ?
Lui : tu n es pas gourmande ?
Pourquoi ce pseudo?
Moi : je n'ai pas dit que je n'étais pas gourmande.
Tu as dit que je ne parlais que de gourmandise or ce n'est pas le cas, et je t'ai demandé de me dire où tu voyais que je ne parlais que de gourmandise.
Lui : Tu ne l as pas exprimé ouvertement ,tu es très futée mais moi je sais lire entre les lignes lol
Tu en pense souvent,ca peut être le début d une dépression à moins si tu as été decue par un loup déguisé en agneau.
Moi : Ah non, pas de déception et ne fais attention à ce que je mange ... donc tu ne lis pas aussi bien entre les lignes
… »