Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi ici au Maroc mais bien avant,et je voudrai vraiment être bien préparé à mon entretien et surtout le réussir, et j'avoue que la question que j'appréhende le plus est la fourchette de salaire dans "mon cas"
je n'ai aucune fourchette en tête.. et entre nous, je ne voudrai ni être mal payé ni payé plus que je ne dois l'être par rapport à mon profil .. Alors voici mon parcours, et j'attends vos avis:
Bac+4 dans une école d'ingenierie privée au Maroc (pas d'expérience pro). que des stages
MASTER PRO obtenue en France (pas d'exprérience pro) .. Je suis revenue juste après avoir obtenue mon MASTER;
Un avis d'une personne qui a de l'expérience serait également le bienvenue..
PS: je cherche un emploi dans le PRIVE..
Merci bcp
Je suis à la recherche d'un emploi ici au Maroc mais bien avant,et je voudrai vraiment être bien préparé à mon entretien et surtout le réussir, et j'avoue que la question que j'appréhende le plus est la fourchette de salaire dans "mon cas"
Bac+4 dans une école d'ingenierie privée au Maroc (pas d'expérience pro). que des stages
MASTER PRO obtenue en France (pas d'exprérience pro) .. Je suis revenue juste après avoir obtenue mon MASTER;
Un avis d'une personne qui a de l'expérience serait également le bienvenue..
PS: je cherche un emploi dans le PRIVE..
Merci bcp