Quel est le secret

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
Pour aborder un garçoon d'origine maghrebinne. Alor voila depuis quelques temps à l'arret de bus il y a un garçon que je trouve séduisant mais voila je suis incapable de parler avec lui et on se dit seulement bonjour. Je ne suis pas experte car à 28 ans je suis encore célibataire:(
Je voulais avoir vos conseils et surtout comment fonctionne les maghrebins d'origine ??

Merci

Pour aborder un garçoon d'origine maghrebinne. Alor voila depuis quelques temps à l'arret de bus il y a un garçon que je trouve séduisant mais voila je suis incapable de parler avec lui et on se dit seulement bonjour. Je ne suis pas experte car à 28 ans je suis encore célibataire:(
Je voulais avoir vos conseils et surtout comment fonctionne les maghrebins d'origine ??

Merci
ils fonctionne comme tous les autres mecs lol!!!! ya pas de mode opératoire par origine.
Après essaie de lui taper la discussion sur un truc banal, je sais pas lui demander un renseignement quelconque pour avoir une 1ere discussion avec lui.
Ou lui montrer franchement que t'es intéressée (grand sourire quand tu le vois, le regarder de manière insistante mais pas trop!!!).
Après ça, s'il comprend pas, faut passer au plan B => drague directe!!!!
tiens nous au courant et bon courage

Merci

fais lui des sourires et utilises les tactiques d'approches et aprés le bonjour rentres dans la discution.

C'est pas parce qu'elle va l'aborder que c'est une fille facile!
Essaye de lui demander un renseignement et embraye sur la conversation. Juste un truc un peu evident mais à verifier: regarde si il n'a pas une alliance!

Tout d'abord saha ramdankoum,

En fait je parlais des hommes d'origine maghrebinne car j'ai l'impression qu'ils sont quand meme plus fiers que les franco-français par exemple quand une fille aborde un maghrebins elle passe de suite pour une fille facile alors que c'est pas le cas pour un français, c'est pour ça que je vous demandais, ne vous offensez donc surtout pas....
Je vous remercie les filles pour vos encouragements j'ai bien suivis vos conseils quand je le vois je lui souris et c'est reciproque et il me dis bonjour et me laisse passer devant quand le bus arrive mais a part ça il n'essaie pas d'entamer une quelquonque conversation je sais pas si c'est par timidité ou parce qu'il s'en tape completement allahou alam...c'est super délicat je ne sais pas koi faire......

Ben voila en fait le garcon en question me semble etre pris car ce matin il ne s'est pas rendu seul à l'arret de bus mais était bel et bien accompagné je comprends donc pourquoi il s'est montré indifférent en tout cas heureusement que je ne l'ai pas abordé, mais bon aujourd'hui je suis bien dégouté pour une fois qu'un homme me plait sa n'arrive pas souvent. retour à la case départ :(((((

Ben voila en fait le garcon en question me semble etre pris car ce matin il ne s'est pas rendu seul à l'arret de bus mais était bel et bien accompagné je comprends donc pourquoi il s'est montré indifférent en tout cas heureusement que je ne l'ai pas abordé, mais bon aujourd'hui je suis bien dégouté pour une fois qu'un homme me plait sa n'arrive pas souvent. retour à la case départ :(((((

Il te semble etre pris, ou bien il est pris sur ?

Assure toi que c'est sa copine/femme et pas sa soeur ou une amie

A-t-il une alliance déjà ?

Merci

28 Ans
Celibataire
Vieille
Elle pense que le maghrebin a un comportement specifique
Et elle sait pas comment aborder un mec
Quand c'est trop ,c'est trop

bande d'hypocrite :D!!!!! evidement que les maghrebins fonctionnent differement et n'osez pas me dire le contraire!!!

mes copines francaises osent aborder n'importe quels mecs et tout se passe bien, si une maghrebine aborde dans la rue un maghrebin a moins qu'il soit ultra open , il pensra automatiquement que c'est une fille facile, qu'elle aborde tout les garcons etc etc :s

c'est pas grave,fais pas la tête pour ça, changes d'arrêt :D

Merci

Il faut utiliser certains mots ne commencant que par D, agir a partir d'une certaine heure (mais attention avant l'heure c'est pas l'heure et apres l'heure, c'est plus l'heure), ne le regarder que d'un sul coté, ne surtout jamais le regarder de face, ne jamais utiliser des mots de plus de trois syllables, rajoute des "j'te jure" a chaque fin de phrase, et surtout et en aucun cas ne le touche jamais ou ne l'invite pas a sortir !!

Voila le mode d'emploi !! :rolleyes:

J'oubliais apres minuit, faut plus leur donner a manger ou a boire. T'as vu les gremlins ??? C'est encore pire avec les maghrebins d'origine !!

Pour aborder un garçoon d'origine maghrebinne. Alor voila depuis quelques temps à l'arret de bus il y a un garçon que je trouve séduisant mais voila je suis incapable de parler avec lui et on se dit seulement bonjour. Je ne suis pas experte car à 28 ans je suis encore célibataire

Merci

très simple !!
apporte lui ton certificat de virginité et un bol de harira
et là crois moi il va mordre à l'hameçon ;)

:D

Merci

Une femme n aborde pas.. Attend qu il vienne te voir.. Si il est interessé i viendre tit soul :)

Merci

normalement c'est au mec de venir à toi si tu veux faire le9waleb ya pas mal d'idée devant toi que tu connais deja pr provoquer une conversation ^^

J'ai helas l'impression que c'est l'inverse les gars ont peur des filles vierges et en plus quand tu veux du sérieux ils partent en courant avec des françaises.....

Pas tous ! De plus, une relation maghrébins française ne marche pas vraiment car d'une y en a un des deux pour qui la famille n'est peut être pas d'accord, si c'est pas sa yen a un des deux qui va tendre vers les cultures de l'autre, fêté l'anniversaire, Noel, ou bien fêté l'AID, ensuite les enfants sa fait soit histoire de religion, soit on lui donne du porc ou non ?
Couple en mode dispute, toujours un pas d'accord avec l'autre et sa part toujours en sucette c'est même pas envisageable !
Il y a des exceptions, ne mettons pas tout le monde dans le même sac ... Beaucoup d'autre acceptent les croyances de l'autre mais souvent, ils s'interdisent certaines chose pour ne pas offensé l'autre, absence donc de liberté et d'épanouissement total au sein du couple
Evidemment je parle de mon point de vue !

Ben étant donné que je suis une arabya 100% qui dramatise toujours lolll je te diré que je sais pas mais il a débarqué à l'arret avec une fille de bon matin donc j'en ai déduit que c'est sa femme ou sa copine Dieu seul sait

Ben étant donné que je suis une arabya 100% qui dramatise toujours lolll je te diré que je sais pas mais il a débarqué à l'arret avec une fille de bon matin donc j'en ai déduit que c'est sa femme ou sa copine Dieu seul sait[

Ben étant donné que je suis une arabya 100% qui dramatise toujours lolll je te diré que je sais pas mais il a débarqué à l'arret avec une fille de bon matin donc j'en ai déduit que c'est sa femme ou sa copine Dieu seul sait[

T'arretes pas trop sur ca lool.
Mais c'est clair, vaut mieux se faire quelques idées, on sait jamais.

Pour finir, des nouvelles de lui ??

T'arretes pas trop sur ca lool.
Mais c'est clair, vaut mieux se faire quelques idées, on sait jamais.

Pour finir, des nouvelles de lui ??

Non c clair je ne m'arrete pas du tout sur ca :))) mais c'est dommage koi:::ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne me parle jamais à peine bonjour alors que quand ce sont des gars ben je le vois papoter...enfin bref j'ai decidé de ne plus y penser et voir ailleurs donc voila...et encore merci pour vos messages

Retour