Quel est le secret

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
Pour aborder un garçoon d'origine maghrebinne. Alor voila depuis quelques temps à l'arret de bus il y a un garçon que je trouve séduisant mais voila je suis incapable de parler avec lui et on se dit seulement bonjour. Je ne suis pas experte car à 28 ans je suis encore célibataire:(
Je voulais avoir vos conseils et surtout comment fonctionne les maghrebins d'origine ??

Merci

Pour aborder un garçoon d'origine maghrebinne. Alor voila depuis quelques temps à l'arret de bus il y a un garçon que je trouve séduisant mais voila je suis incapable de parler avec lui et on se dit seulement bonjour. Je ne suis pas experte car à 28 ans je suis encore célibataire:(
Je voulais avoir vos conseils et surtout comment fonctionne les maghrebins d'origine ??

Merci
ils fonctionne comme tous les autres mecs lol!!!! ya pas de mode opératoire par origine.
Après essaie de lui taper la discussion sur un truc banal, je sais pas lui demander un renseignement quelconque pour avoir une 1ere discussion avec lui.
Ou lui montrer franchement que t'es intéressée (grand sourire quand tu le vois, le regarder de manière insistante mais pas trop!!!).
Après ça, s'il comprend pas, faut passer au plan B => drague directe!!!!
tiens nous au courant et bon courage

Merci

fais lui des sourires et utilises les tactiques d'approches et aprés le bonjour rentres dans la discution.

C'est pas parce qu'elle va l'aborder que c'est une fille facile!
Essaye de lui demander un renseignement et embraye sur la conversation. Juste un truc un peu evident mais à verifier: regarde si il n'a pas une alliance!

Tout d'abord saha ramdankoum,