Quel est le sport du pauvre ?

bin non... le foot il faut un ballon... en descendant de Oukaimeden par la deuxième route, j'ai traversé un village avec des gamins qui jouaient au foot avec une cannette de qqchose... puisque je me promène toujours avec des ballons dans mon coffre quand je vais dans les régions reculées, nous nous sommes arrêtés pour tchatcher un peu avec les gamins et quand on leur a offert une balle, c comme s'il avait gagné au lotto... donc oui même 25 dh de revenu disponible c de l'argent pour une certaine catégorie de gens...
 
bin non... le foot il faut un ballon... en descendant de Oukaimeden par la deuxième route, j'ai traversé un village avec des gamins qui jouaient au foot avec une cannette de qqchose... puisque je me promène toujours avec des ballons dans mon coffre quand je vais dans les régions reculées, nous nous sommes arrêtés pour tchatcher un peu avec les gamins et quand on leur a offert une balle, c comme s'il avait gagné au lotto... donc oui même 25 dh de revenu disponible c de l'argent pour une certaine catégorie de gens...

Pas besoin d’un ballon,
T’as jamais joué un capuchon d’une bouteille ? Ou des chaussettes ?
 
La course de fond, regardez gebresilasie et les autres éthiopiens Kenyan, ils sont devenu fort dans ce domaine à cause de leur rang social, gebresilasie ils devait chaque faire des km à pied pour aller a l école.
 
les courses de demi fond et de fond...Tu n'as besoin de rien à part un short et éventuellement des sneakers, espa, tennis... (appelle les comme tu veux).
Les course de 100, 200 etc tu as besoin d'un entrainement spécifique... C pour ça que les américains sont fort en ce genre de course, et les africains dans le fond et demi fond.
C'est la natation le sport des plus pauvres, t'as besoin que d'un slip et d'avoir la mer ou un lac à côté :D
 
aller à l'école ....pour les enfants avec la fameuse blouse blanche sur le dos
marcher 4 à 5 kilomètres 4 fois par jour

aller au souk hebdomadaire ou à la mosquée pour les hommes

aller chercher l'eau à la rivière avec des bidons ou du bois pour les femmes ☹

se lever pour aller aux toilettes pour les vieux tout pourris....

à chaque âge son sport du pauvre
 
Haut