Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
moi j'ai bien aimé celle de 1994 j'était mino mais je m'en souvient bien
Salam,
en tant que marocain celle de 94, en tant que français celle de 98, en tant qu'algérien la prochaine challah
inchAllah, tu est marocain-algérien je suppose? mais le Maroc en 1994 ils avait une équipe pas mal je me rapelle d'un joueur Ahmed Bahja il était vraiment fort ce joueur en 1994 un moment sur les coté il avait fait un dribble il a éliminé 2 joueurs mais laisse tombé je croit que c'était contre les pays-bas et ensuite il a fait une passe décisive,
après il y'a celle de 1998 avec basser ils avait mi un doublé contre l'Ecosse je croit.
En 1994 j'avais bien aimé l'équipe du nigeria aussi, ils avait une équipe de dingue
Celle de 1986![]()
Ce n'était pas contre les pays bas mais contre l'arabie saudite je pense.inchAllah, tu est marocain-algérien je suppose? mais le Maroc en 1994 ils avait une équipe pas mal je me rapelle d'un joueur Ahmed Bahja il était vraiment fort ce joueur en 1994 un moment sur les coté il avait fait un dribble il a éliminé 2 joueurs mais laisse tombé je croit que c'était contre les pays-bas et ensuite il a fait une passe décisive,
après il y'a celle de 1998 avec basser ils avait mi un doublé contre l'Ecosse je croit.
En 1994 j'avais bien aimé l'équipe du nigeria aussi, ils avait une équipe de dingue
Ce n'était pas contre les pays bas mais contre l'arabie saudite je pense.
Salam,