Quel est votre parfum ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHOUMICHA3
  • Date de début Date de début
Quel parfum utilisez vous ?

Je commence : Nina Ricci , l'elixir et la petite robe noire Guerlain . J'adore les odeurs fruités , ce sont les parfums qui tiennent le mieux sur ma peau.

Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de question débile?
Les ordinateurs ne sont pas encore odorama et Dieu merci avec tout
les bladinautes qui ne se lavent jamais !!

Je commence : Nina Ricci , l'elixir et la petite robe noire Guerlain . J'adore les odeurs fruités , ce sont les parfums qui tiennent le mieux sur ma peau.

La petite robe noire de guerlain
Coco Mademoiselle de chanel
Euphoria de Ck
Guess seductive
Lolita lempicka
Élixir poison de Dior

tiens connais pas il sent fort?
c'est pas évident les parfums ça en devient trop commun à toutes
le premier que j'ai cité je le porte depuis 10 ans et rare sont les femmes qui le portent donc c'est mon number one^^
il sent bon...enfin je trouve...attention je l'ai sentie sur une femme ( pas sur moi lolll) et je l'ai trouvé agréable...

J'ai l'impression qu'il fait parfum hivernal
Ça se trouve dans n'importe quelle parfumerie ?
il est très dur à trouver car très rare c'est ce qui fait que je l'apprécie beaucoup...la dernière fois que je l'ai eu entre mes mains j'avais réussi à le trouver et à le réserver auprès de Sephora...lorsque tu rentrera un jour dans une parfumerie...pense à moi et demande le..et s'il est disponible essaye le...

il est très dur à trouver car très rare c'est ce qui fait que je l'apprécie beaucoup...la dernière fois que je l'ai eu entre mes mains j'avais réussi à le trouver et à le réserver auprès de Sephora...lorsque tu rentrera un jour dans une parfumerie...pense à moi et demande le..et s'il est disponible essaye le...
J'y manquerai pas ... Ça titille ma curiosité ^^

- eau des merveilles hermes
- pur hypnotic poison de dior
- escada
- coco chanel mademoiselle
- roger gallet le cedrat et au gingembre
- chance de chanel
- allure de chanel
ceux la sont mes incontournables apres je marche au feeling.

flower by kenzo c'est celui dont je ne me séparerais jamais
parisienne de yves saint laurent
lolita lempika
la petite robe noir

le seul que je m'achète c le flower, le reste c'est des cadeaux, je suis pas une grande fan des parfums

Retour