quel est votre proverbe préféré?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion basma4you
  • Date de début Date de début
"Il n'y a aucune forteresse imprenable, il n'y a que des citadelles mal attaquées" (un proverbe pour les fatalistes et les défaitistes)

"La force se cache sous un senblant de faiblesse" (attitude à adopter envers ceux qui vous prennent pour un *** et se croient beaucoup plus malin qu ils ne croient)

"Il n'y a pas de bon vent pour celui qui ne sait ou se trouve le port" (pour ceux qui n'on aucun but dans la vie et ne savent pas de quoi ils partent)

Mis à part le dernier, ces proverbes sont chinois.

Les proverbes chinois sont d'une grande sagesse je vous le recommande....

Sinon il y a un proverbe arabe qui me plait pas mal:

"Bat ta femme si tu sais pas pourquoi elle, elle sait"

c pour cela que tu sais ce qui te reste à faire :D

Il est pas terrible ce proverbe tu pourrais faire un effort qd meme :D

Sinon j'aime bien celui la de proverbe :

C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'une tour de 50 etages et à chaque etage il dit jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute c'est l'atterissage.....

Il est pas terrible ce proverbe tu pourrais faire un effort qd meme :D

Sinon j'aime bien celui la de proverbe :

C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'une tour de 50 etages et à chaque etage il dit jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute c'est l'atterissage.....
t inkiète l atterissage sera bien douillet tu en doutes IooI :langue: tu me déçois sniffffffffffffff

Mais non je ne doute de rien mais 50 étages ca le fait qd meme lol
mais non je ne peux pas te décevoir ce n'est pas possible, je ne sais pas 'est quoi le contraire de décevoir mais y'a que ca qui peut arriver....;)
tu ne me deceveras jamais doudou d'amour...waw la grosse déclaration t as vu..tu vaut bien plus que cela :D

Retour