*
Ewaaaaaaaaaa saaaaaaaaaaafiiiiiiii nti li bqitilina !!![]()
wa yeeeehhh, hanti katchoufi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*
Ewaaaaaaaaaa saaaaaaaaaaafiiiiiiii nti li bqitilina !!![]()
On dit pas ça !!
3ine kate khra, ol 3ine kate keleb 3la lka3et !!
A Abdel celle là est spécialement pour toi mouahhhhhhhhhh
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu
c pour cela que tu sais ce qui te reste à faireAh ouais elle est pas mal et c'est vrai mais bon il ne faut pas que l'absence ne soit trop longue non plus....
Tu es trop forte en proverbe en tout cas![]()
c pour cela que tu sais ce qui te reste à faire![]()
t inkiète l atterissage sera bien douillet tu en doutes IooI :langue: tu me déçois sniffffffffffffffIl est pas terrible ce proverbe tu pourrais faire un effort qd meme![]()
Sinon j'aime bien celui la de proverbe :
C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'une tour de 50 etages et à chaque etage il dit jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute c'est l'atterissage.....
t inkiète l atterissage sera bien douillet tu en doutes IooI :langue: tu me déçois sniffffffffffffff
tu ne me deceveras jamais doudou d'amour...waw la grosse déclaration t as vu..tu vaut bien plus que celaMais non je ne doute de rien mais 50 étages ca le fait qd meme lol
mais non je ne peux pas te décevoir ce n'est pas possible, je ne sais pas 'est quoi le contraire de décevoir mais y'a que ca qui peut arriver....![]()
et c super important pour l'homme en plus...:langue:Une langue vaut un homme.
petit oiseau, si t'as pas l'aire de volé tu px marché!![]()
ziyer t3ich mkhayer
Ca me dit kelke chose ça !! :.rolleyes:
Ach men mes7oq kate sta3mel ?? jabiiiiiiiiiiiiiiir oubounti !! :-D
MOI JE CONNAIS LA VERSION GAD ELMALEH
Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes Ah Tu peux pas voler .. tu peux marcheeeeeeeeeeeeeeeer yeah Ye he Ye he he he![]()
elli a3ta z....... léhla yféko![]()
je dirai juste en +
li 3ta zoko mahinsech lcapote