Lève-toi, nous avons l'éternité pour dormir
Mdrrr...sa se voit que c'est pas toi qui devait te lever à 6h du mat...marcher 6h de temps en plein soleil, et près de 25km.....et gérer un groupe d'adultes (mais pire que les goss
looool....
Wa salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lève-toi, nous avons l'éternité pour dormir
trop fort le tien aussi...c ce que je me di celui qui sechera les larmes de mn chagrin c lui que je prendraijoli ton premier proverbe petit bijou
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait
Laisse le temps sécher ton chagrin, sois heureux de ce qui a réchauffé ton cœur.
Hélas nombreux ceux qui oublient d'où ils viennent et se réferent à leur parent en disant le pays d'origine de mes parents....je pense que ça leur ai épargné pa mal de choses le fait de regarder d'où ils viennent...en plein ds le mile miss GladysLorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
les capacités d'un homme se limitent à ses convictions
Les choses n'ont d'importances que se qu'on veut bien leur en prèter
Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire.tout est dit dans le titre![]()
POUR TOI MISSC'est pas un proverbe mais une citation:
je suis sorti de ventre de ma mere en pleurant, et chaque jour me montre pkoi je pleurais.........
POUR TOI MISS
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur
ou
On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres
bonne nuit à toi aussi missj'y go aussi, une pour vous souhaiter bonne nuit
Les seuls problèmes que peut resoudre l'argent sont les problèmes d'argent.
dormez bien les amis, tsabhou bkhir nchalah
ptdr xptdr mdrNe traite pas le crocodile de pédé avant d'avoir traversé la rivière (proverbe camerounais)
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.