Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne comedie romantique?
J'aime bien les films du genre le plan b, bridesmaids, love actually, just married etc
merci. xx
Français? Americain? indou: D?
salam,
J'aime bien les films du genre le plan b, bridesmaids, love actually, just married etc
merci. xx
salam,
merci. xx
salam,
merci. xx
Ps: I love you (c pas une comedie)salam,
merci. xx
salam,
merci. xx
Salam,salam,
merci. xx
27 DRESSESuglly truth; the proposal; 27 dresses; ps:i love u...![]()
salam,
merci. xx
kuch kuch hota hai ................................................
Voilà ce qui me vient en tête si ça peut t'aider :
- Amour piments et bossa nova
- les vendanges de feu
- raisons et sentiments
- ps i love you
- coup de foudre à manhattan
- pretty woman
- orgueil et préjugés
- la proposition
on doit avoir les memes gouts: j'adoooooore orgueil et prejuges tout particulierement!
Voilà ce qui me vient en tête si ça peut t'aider :
- Amour piments et bossa nova
- les vendanges de feu
- raisons et sentiments
- ps i love you
- coup de foudre à manhattan
- pretty woman
- orgueil et préjugés
- la proposition
Oui c'est un très bon film, je trouve que tous les personnages sont bien joués surtout celui de Keira Knightley, qui y est vraiment sublime, j'ai aimé aussi la musique du film, les costumes, on est vraiment plongé dans l'ambiance de de cette époque.
message subliminal?????![]()
Elle joue dans Anna Karénine ....avec le même réalisateur je crois (si je ne me trompe pas) ...
Mais, j'aime bien cette actrice ...souvent dans des rôles historiques; quand même.
j'adore keira!!!! J'aime bien aussi 'the other boleyn girl' et les films qui se passent dans une epoque antecedente.Oui c'est un très bon film, je trouve que tous les personnages sont bien joués surtout celui de Keira Knightley, qui y est vraiment sublime, j'ai aimé aussi la musique du film, les costumes, on est vraiment plongé dans l'ambiance de de cette époque.
j'adore keira!!!! J'aime bien aussi 'the other boleyn girl' et les films qui se passent dans une epoque antecedente.
Mais j'ai pas vu anna karerina!!!! Je vais le visioner en dvd inshallah.
salam,
merci. xx