Quel film romantique me conseillez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
salam,

quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne comedie romantique?

J'aime bien les films du genre le plan b, bridesmaids, love actually, just married etc

merci. xx

c'est pas la bonne section mais

je dirais When in Rome (j'aime bien kristen bell et josh duhamel) ils font bien rire

The ugly truth c'était marrant aussi (à voir en vo)

se sont les deux qui m'ont bien fait rire

Oui c'est un très bon film, je trouve que tous les personnages sont bien joués surtout celui de Keira Knightley, qui y est vraiment sublime, j'ai aimé aussi la musique du film, les costumes, on est vraiment plongé dans l'ambiance de de cette époque.

Elle joue dans Anna Karénine ....avec le même réalisateur je crois (si je ne me trompe pas) ...

Mais, j'aime bien cette actrice ...souvent dans des rôles historiques; quand même.

message subliminal?????:intello:

toi on peut dire que rien ne t'échappes :D

Elle joue dans Anna Karénine ....avec le même réalisateur je crois (si je ne me trompe pas) ...

Mais, j'aime bien cette actrice ...souvent dans des rôles historiques; quand même.

Oui c'est bien le même réalisateur que pour orgueil et préjugés, j'avais vu la version avec Sophie Marceau qui était plutôt bien réussi je trouve et assez fidèle au roman, pour celle là j'ai pas été voir mais apparemment de ce que j'ai entendu les avis sont plutôt mitigés.

c'est qui ce saidlignorant qui like tout le monde ?

Ghost

ou

Z ou l'aveu de costa gavras
(romantisme et réalisme politique historique)
ça c'est peut etre pas le romantisme recherché :D

Oui c'est un très bon film, je trouve que tous les personnages sont bien joués surtout celui de Keira Knightley, qui y est vraiment sublime, j'ai aimé aussi la musique du film, les costumes, on est vraiment plongé dans l'ambiance de de cette époque.
j'adore keira!!!! J'aime bien aussi 'the other boleyn girl' et les films qui se passent dans une epoque antecedente.
Mais j'ai pas vu anna karerina!!!! Je vais le visioner en dvd inshallah.

j'adore keira!!!! J'aime bien aussi 'the other boleyn girl' et les films qui se passent dans une epoque antecedente.
Mais j'ai pas vu anna karerina!!!! Je vais le visioner en dvd inshallah.

Qui ne l'aime pas ! elle est belle et talentueuse, elle a tout pour réussir !
Pour Anna Karenine je pense pas qu'il soit dispo en DVD sinon t'as la version avec Sophie Marceau qui est pas mal.
Tu as aussi "tristan et Yseult" comme film d'époque romantique, c'est une très belle mais tragique histoire d'amour.

salam,

quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne comedie romantique?

J'aime bien les films du genre le plan b, bridesmaids, love actually, just married etc

merci. xx

j'ai vu en survolant que tu ne visais pas que les comedies romantiques, mais les romances également...

Dans ce cas, de ceux qui n'ont pas encore ete citees (et desolee, si doublon, j'ai survole rapidement le topic) :

Comédies romantiques : Bounty hunter, Bad Teacher, Friends with benefits, Chasing Amy, All about Steve, A christmas carol, allong came Polly, Easy A, Never been kisssed, Marley and me, Going the distance, Back up plan, Wedding planner, What happen in Vegas, There's something about Mary, Penelope, Crazy stupid love, little black book, she's out of my league...

Romances : Broke break mountain, Kiss, never let me go, one day, The rebound, Love and other drugs, A garden state, atonement, away we go, Eat pray and love, dear John, New york I love you, Paris je t'aime, Message in the bottle, Madison county, stepmom, the lake house, the painted veil, the piano...

T'as aussi les films de woody allen, ca tourne souvent autours d'une histoire d'amour. AUssi bien des comedies romantiques (tout le monde n'aime pas son humour) que des histoires plus tragiques...
Idem, pour les films d'Almodovar. bien qu'Almodovar, c'est souvent tragique. Souvent, si ce n'est toujours avec des premiers roles feminins tres forts !

Je suis de pres le topic pour voir s'il y a des films que je ne connais pas encore. :)

Retour