Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui t'as raison parce que j'ai vu leur brochure rien n'est inclus dans le forfait ni appels vers fixes ni vers mobiles@simo utilise whatsapp
C'est gratuit vers les fixes.Oui t'as raison parce que j'ai vu leur brochure rien n'est inclus dans le forfait ni appels vers fixes ni vers mobiles
C'est gratuit vers les fixes.
oui ils sont les moins chers, mais aucun avantage pour appeler au Maroc il me semble. et je ne suis pas sur que leur connexion marche partout
Que en France métropolitaine
Il y avait chez dos une option a 5e pour 5h d'appel vers le Maroc je sais pas si elle existe encoreOui t'as raison parce que j'ai vu leur brochure rien n'est inclus dans le forfait ni appels vers fixes ni vers mobiles
C pas possible .....Au Maroc aussi et pleins d'autres pays aux dernières nouvelles.
C pas possible .....
Lol non mais j'en sais rien en faitOk, je mettrais pas ma main au feu sur cette info
D'autant que je parlais de la communication de fixe à fixe..Lol non mais j'en sais rien en fait
Avec free tout est possible faudra juste faire gaffe à la facture
Mnt sur le site je vois un de 2e un de 9e et un de 20e ils l'ont retiré peut-êtreIl y avait chez dos une option a 5e pour 5h d'appel vers le Maroc je sais pas si elle existe encore
Option 5h d'appels vers Maroc à 5€ / mois avec forfait mobile - SoshMnt sur le site je vois un de 2e un de 9e et un de 20e ils l'ont retiré peut-être
le fixe c la boxe inclus?D'autant que je parlais de la communication de fixe à fixe..![]()
À 20€. Tu peux t acheter la box free avec TNT20e i
Pour le Maroc free, l'appel est gratuit sur un fixe et sur mobile eh ben il faut utilser Whatsapp !!!Quel forfait mobile pour appeler au Maroc free, Bouygues, orange ou sfr ?
Mercii
Je pensais que tu parlais de free, Orange leur forfait moyen est à 20e plus les 5e c'est un peu trop pour moi. heureusement qu'il y a whats appOption 5h d'appels vers Maroc à 5€ / mois avec forfait mobile - Sosh
Appels vers les mobiles localisés au Maroc - Orange
Appelez les mobiles tous les mobiles et fixes du Maroc (tous opérateurs confondus) à prix privilégié, 5h ou 10h par mois sans engagement.www.sosh.fr
les fixes sont gratuits depuis le fixe, on est bien d'accord ?Pour le Maroc free, l'appel est gratuit sur un fixe et sur mobile eh ben il faut utilser Whatsapp !!!
C'est sûr le bébé d'orange le premier forfait est à 5e...regarde le lien mais utilise whapsapp c'est illimité et gratuitJe pensais que tu parlais de free, Orange leur forfait moyen est à 20e plus les 5e c'est un peu trop pour moi. heureusement qu'il y a whats app
illimité illimité .....c'est sûr ? lolC'est sûr le bébé d'orange le premier forfait est à 5e...regarde le lien mais utilise whapsapp c'est illimité et gratuit
Heinnn? Whatsapp c'est pas illimitéillimité illimité .....c'est sûr ? lol
Ouile fixe c la boxe inclus?
Oui on est bien d'accordles fixes sont gratuits depuis le fixe, on est bien d'accord ?