Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépend de la situation, si tu prends ton conjoint en flagrant délit de tromperie dans votre lit conjugal avec un(e) autre et que la cuisine avec ces longs et acérés couteaux est juste dans le coin eh bien je dis qu'un accident est bien vite arrivé :langue:
Je pense qu'il y a une part de folie, de choc émotionnel, quand c'est sur le coup, quand c'est prémédité là c'est une autre histoire......
Ah les crime passionnels......
, j'aime pas trop l'amour passionnel!!!
lol en effet mieux vaut être raisonnable ça évite d'en arriver à ces choses.....
Quel genre d'amour pourrait pousser un un homme(une femme) à mettre fin au jour de son(sa) partenaire? La jalousie à elle seule peut-elle occasionner cela?
tuer ne feras pas reparer la tahiSon
je pense pas qu'on se sentira mieu![]()
j pourrais dire que l'abus de "je t'aime", le fait de mettre un peu trop de pression à son partenaire, nuit à la santé du couple..Quel genre d'amour pourrait pousser un un homme(une femme) à mettre fin au jour de son(sa) partenaire? La jalousie à elle seule peut-elle occasionner cela?
j pourrais dire que l'abus de "je t'aime", le fait de mettre un peu trop de pression à son partenaire, nuit à la santé du couple..
bah si c'est toutes les demi-heures, je trouve que ça rend les mots plus banals, sans attrait quoi lolQuel doit être la fréquence de "je t'aime" dans le couple alors![]()
Bafino, soit tu n´as jamais éprouvé de sentiments á l´egart d´une personne du sexe opposé, soit tu sais trés bien jouer au niais.
Quel genre d'amour pourrait pousser un un homme(une femme) à mettre fin au jour de son(sa) partenaire? La jalousie à elle seule peut-elle occasionner cela?