Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'origine seulement, je suis née en France. Mais ma mère et mes grand parents l'étaient.tu es polonaise Ondinne?
c'est toi?@Soumiyah, regarde mon avatar loll......................
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttc'est toi?
Oui le plus important c est le droit ou on a grandi, si le principal élément qui développe notre personnalité (enfance).D'origine seulement, je suis née en France. Mais ma mère et mes grand parents l'étaient.
Par contre mon père est bien Français lui !
Moi hier j ai mangé de bissara ca ne fait pas que partie de mon enfance.l'bissara....ca me rappelle mon enfance
![]()
Les racines aussi sont importantes, on ne doit pas les oublier !Oui le plus important c est le droit ou on a grandi, si le principal élément qui développe notre personnalité (enfance).
Certainement ce sont elles qui nous constituent et notre environnement qui nous développe.Les racines aussi sont importantes, on ne doit pas les oublier !
le chamallow, a suivrePour moi j'ai les barquettes de lu à la fraise.
![]()
ça existe encore j'en ai déjà vu.Vous vous rappeler de ces boules qui changeaient de couleur pour devenir un chewing-gum...a la fin...mdrrrr
sérieux !!!ça existe encore j'en ai déjà vu.
Oui j'en ai vu dans une boulangerie.sérieux !!!
Le pain d'épice !Pour moi j'ai les barquettes de lu à la fraise.
![]()