quel homme choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je vois beaucoup de sujet dans le genre et comme toujours il y a le petit copain et un autre et ça fait hésiter.

Mais pourquoi hésiter? J'ai l'impression que de plus en plus de filles sortent avec des gars juste pour avoir un gars sans réel perspective d'avenir puis viennent poster sur bladi car elles ne cherchent pas à réfléchir.

A croire que l'amour n'existe plus et qu'il y a seulement des interets.

Vous en pensez quoi? Parceque franchement j'apelle ça du foutage de gueule et les gars deviennent , pour certaines, comme des jouets.

Je vois beaucoup de sujet dans le genre et comme toujours il y a le petit copain et un autre et ça fait hésiter.

Mais pourquoi hésiter? J'ai l'impression que de plus en plus de filles sortent avec des gars juste pour avoir un gars sans réel perspective d'avenir puis viennent poster sur bladi car elles ne cherchent pas à réfléchir.

Vous en pensez quoi? Parceque franchement j'apelle ça du foutage de gueule et les gars deviennent , pour certaines, comme des jouets.

ben moi, si je decide de sortir avec un gars, c'est pour me marier avec lui apres. Pourquoi dire oui a un homme qui nous a ete presenter par la famille alors qu'on aime et connaissons deja quelqu'un??????

et les mecs qui sortent avec des filles pour passer le temps c'est pas du foutage de gueule ? A croire que vous les hommes vous êtes des personnes honnêtes qui ne cherchent que des relations sérieuses :rolleyes:

et les mecs qui sortent avec des filles pour passer le temps c'est pas du foutage de gueule ? A croire que vous les hommes vous êtes des personnes honnêtes qui ne cherchent que des relations sérieuses :rolleyes:

J'ai pas dit le contraire mais je parle des femmes car des sujets dessus apparaissent de plus en plus sur le forum

L'amour, tu dis? :rolleyes:

Elles ont le choix entre deux partis, elles hésitent car les deux leur semblent bien, je vois rien de choquant ni d'extraordinaire là-dedans!

Par contre, ce ne qui ne serait pas correcte c'est de les laisser glandouiller en leur laissant de faux espoirs, le choix devant vite se faire donc!

De tte façon on est tjrs plus portée vers l'un plutot que l'autre, ça ne devrait donc pas être difficile de choisir!

on a pas à choisir entre deux personnes, soit on est avec quelqu'un soit on est avec personne....
le genre de personnes indécises, limites joueuses, d'ailleurs que ce soit un homme ou une femme, ça se retourne toujours contre eux....
j'ai beaucoup de mal à imaginer " j'ai décidé de te choisir toi tu as de la chance ça s'est jouer de très près entre toi et un autre":eek:

ça sert à rien de faire du frequentage .... ça mène qu'aux ennuis
et les garçons comme les filles font du foutage de gueule !

le gars s'muse et ne s'en cache pas, la fille s'amuse mais dis qu'elle cherche son futur (c'est mieux que de dire qu'elle s'amuse, ça fait taspet)

bref
societé de ***** qui nous pousse à agir sans reflechir aux conséquences de nos actes !

on a pas à choisir entre deux personnes, soit on est avec quelqu'un soit on est avec personne....
le genre de personnes indécises, limites joueuses, d'ailleurs que ce soit un homme ou une femme, ça se retourne toujours contre eux....
j'ai beaucoup de mal à imaginer " j'ai décidé de te choisir toi tu as de la chance ça s'est jouer de très près entre toi et un autre":eek:

Il arrive qu'une fille à marier ait plusieurs prétendants, elle est bien obligée de faire un choix parmi eux en choisissant celui qui lui conviendrait le mieux, je ne vois pas cela comme un jeu, ça s'est tjrs vu dans notre communauté.

Il est évident que je ne parle pas ici de celles qui effectivement s'amusent des mecs et ont tellement l'embarras du choix qu'elles les veulent tous et ne savent pas trop vers qui pencher.

ben moi, si je decide de sortir avec un gars, c'est pour me marier avec lui apres.

Je pensais plutôt au contraire de ta phrase:

Ben moi, si je décide de me marier avec un gars, c'est pour sortir avec lui après.
voilà que c'est bien reformulé :D

ça sert à rien de faire du frequentage .... ça mène qu'aux ennuis
et les garçons comme les filles font du foutage de gueule !

le gars s'muse et ne s'en cache pas, la fille s'amuse mais dis qu'elle cherche son futur (c'est mieux que de dire qu'elle s'amuse, ça fait taspet)

bref
societé de ***** qui nous pousse à agir sans reflechir aux conséquences de nos actes !

Je pensais que t'avais dit: chuis pas là.....!!!, et maintenant t'es là et tu casses la baraque. :)

Il arrive qu'une fille à marier ait plusieurs prétendants, elle est bien obligée de faire un choix parmi eux en choisissant celui qui lui conviendrait le mieux, je ne vois pas cela comme un jeu, ça s'est tjrs vu dans notre communauté.

Il est évident que je ne parle pas ici de celles qui effectivement s'amusent des mecs et ont tellement l'embarras du choix qu'elles les veulent tous et ne savent pas trop vers qui pencher.

c'est normal, puisque maintenant les gens sont devenus des plaisantins. Avant, dans mon époque, c'était du direct, et il n'y avait pas la possibilité de jouer entre les prétendants, fo dire que l'ancienne époque me manque, franchement :D

c'est normal, puisque maintenant les gens sont devenus des plaisantins. Avant, dans mon époque, c'était du direct, et il n'y avait pas la possibilité de jouer entre les prétendants, fo dire que l'ancienne époque me manque, franchement :D

autres temps autres moeurs, parait-il! :rolleyes:

(ça se constate de jour en jour d'ailleurs!)

je parlais de celles qui sortent avec des garçons ou qui parlent avec eux tout en les laissant espérer, et non pas de prétendants......

j'adopte ça !! y'en a qui ne font pas appel à la raison quand elles/ils postent un topic !

soit pour nous faire croire qu'elles sont belles ^^ ou elles/ils arrivent pas à oublier un(e) ex ...souvent des trucs bidon !(enfin bon)
-____-'

De toute façon homme ou femme , il ne faut pas jouer avec ça. Quand tu sors avec une personne c'est que tu souhaite aller plus loin sinon c'est inutile de sortir avec, qu'on soit un homme ou une femme , je le répète.

L'inverse est tout aussi vrai !

C'est du foutage de gueule comme tu l'as dit en amour c'est just me ou pas...

Elle ne savent pas toujours ce qu'elles veulent

entre ce qu'elles disent, leur discours... et les actes il y a un énorme gap : pour ma part, j'y ai cru, j'ai rencontré une femme avec laquel tout allait pour le mieux mais dès que je lui ai manifesté un peu d'intérêt et en particulier la perspective d'aller plus loin ensemble plus personne, disparu, parti ventre à terre...

A croire que nous ne sommes pas sur les mêmes planètes............

Retour