Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ,
Vendredi midi, on fait un repas au boulot... et chacun doit apporter quelque chose (pas de four , un petit frigo)...je ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un a une idée s'il wou plait!!!
Merci d'avance...
Salam ,
Vendredi midi, on fait un repas au boulot... et chacun doit apporter quelque chose (pas de four , un petit frigo)...je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance...
Amene le Taboulé.
Pas cher..facile a faire.
Tout le monde aime....
Si t'a un peu honte..rajoute une bouteille de Coca...![]()
tu parles de quel taboulé ? le remix avec semoule ?
une marmite dyal lbissara!![]()
Il faut alors qu'elle songe à acheter du désodorisant
Sinon tu achètes du pain de mie que tu découpes en petit carré, tu garnis de beurre et tu mets du saumon fumé. Pas cher et facile à faire![]()
il manquait des hommes comme toi frere à Oran
catastrophe le pays le plus riche de la région
a commis l'erreur !!!!!!!!!!!!
Salam ,
Merci d'avance...
Salam Moustapha,
Mélangeons pas politique et cuisine, sinon ça va se terminer en bissarah ce post![]()
Suite aux bateaux affrété d'Espagne de luxe qui feront hôtel restaurant à Oran
Elle a dit elle n'a pas de four :eeek:
sinon j'ai du rapide que tous les francais kiffent et elle porra dire ........
C'est moi qui l'ai fait![]()
Salam ,
Merci d'avance...
A dak sekht ! nta baghi tnezel ne3la 3la lmgharba oula ?
j'avoue mdr
en plus ce que je deteste le plus c'est quand un gawri il me sort mcha el maghrib et il a pas trouve un couscous aux merguez:fouL:
ghir nesme3 lkesksou be sossit baghi nej8el ou ne3te jouj terchat fissabillah: DELL
j'avoue mdr
en plus ce que je deteste le plus c'est quand un gawri il me sort mcha el maghrib et il a pas trouve un couscous aux merguez:fou :
ghir nesme3 lkesksou be sossit baghi nej8el ou ne3te jouj terchat fissabillah![]()
tu lui a pas dit "jt'en foutré des merguez" ::![]()
T'as raison !!
Ils sont persuadés que le couscous c'est avec des merguez, pilons de poulets et viande![]()
T'as raison !!
Ils sont persuadés que le couscous c'est avec des merguez, pilons de poulets et viande
C'est celui là, il donne envie de gerber :fou : et en plus il l'appelle couscous royal :eek :
je suis sûr que le couscous garbit de Radoudou est meilleur.
Pas si meilleur que le mien
Marou, vien enchérir
pourquoi pas un mélange de desserts marocains et de desserts européens ?
Sinon, comme il y a des prises de courant, une tajine????
Je me ferais bien inviter.![]()
J'attends ton livre avec impatience ; )
Je veux une photo de ton couscous paradisiaque![]()
Tu n'as qu'à tout lui préparer, sûr qu'elle t'invitera![]()
pourquoi pas un mélange de desserts marocains et de desserts européens ?
Sinon, comme il y a des prises de courant, une tajine????
Je me ferais bien inviter. ; )
La cuisine est LE domaine réservé de mon épouse. Je ne peux même pas me faire cuire un uf.
Je ne m'en plains pas. ; )
La cuisine est LE domaine réservé de mon épouse. Je ne peux même pas me faire cuire un uf.
Je ne m'en plains pas.![]()
Ce que je n'aime pas, c'est la pagaille de vaisselles qu'il me laisse derrière![]()