Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que ressentez-vous lorsque votre meilleur ami(e), confident(e) doit vous quitter pour aller dans une autre contrée très éloigné?
Pourquoi c'est dans histoire de coeur?
Ca fait toujours mal, mais une vraie amitié ne s'arrête pas aussi facilement peu importe la distance crois-moi ; )
Que ressentez-vous lorsque votre meilleur ami(e), confident(e) doit vous quitter pour aller dans une autre contrée très éloigné?
Le plus dur c'est même pas la séparation c'est quand l'un des deux arrête de donner des nouvelles et quand c'est pas toi ben ça fait bobo au coeur ;( mais la vie continue.
Tu es dans ce cas mon ami?
pas dnouvelle bonne nouvelle![]()
pas dnouvelle bonne nouvelle![]()
Euuh, je serai bientôt dans ce cas, donc j'anticipe quoi!!![]()
Moi, ct bizarre: au début, je l'ai ressenti comme une sorte d'abandon...Que ressentez-vous lorsque votre meilleur ami(e), confident(e) doit vous quitter pour aller dans une autre contrée très éloigné?
Dur dur la Pologne apparemment...
T'inquiètes l'hiver arrive, le sol va geler et les T34 vont déferler Varsovie..
La luftwaffe, n'est plus que l'ombre d'elle même, et les alliés commencent à progresser dans les Ardennes..
Jour et nuit la Ruhr est bombardée et les voie de communication du reich, rendant difficile l'acheminement du materiel sur le front est...
Mais les V1 font des ravages, sur Londres...
général camarade j'admire le courage du peuple anglais..churchill a su les convaincre de la nécéssité d'une guerre..
l'etau se resserre camarade, et les prisonniers allemands se compte par centaine de milliers, quant a leur aviation, elle est à limage de leur commandant en chef, l'ombre d'elle meme...
sur le front du pacifique, les americains ont su réagir, leur flotte est puissante, cuirassés et porte avions mene la vie dure aux nippons...il parait meme que leur scientifique travaille sur le projet d'une arme térrifiante..la sainte partrie doit coute que coute savoir ce que les americains préparent! il en va de la sécurité de notre peuple !!
général camarade j'admire le courage du peuple anglais..churchill a su les convaincre de la nécéssité d'une guerre..
l'etau se resserre camarade, et les prisonniers allemands se compte par centaine de milliers, quant a leur aviation, elle est à limage de leur commandant en chef, l'ombre d'elle meme...
sur le front du pacifique, les americains ont su réagir, leur flotte est puissante, cuirassés et porte avions mene la vie dure aux nippons...il parait meme que leur scientifique travaille sur le projet d'une arme térrifiante..la sainte partrie doit coute que coute savoir ce que les americains préparent! il en va de la sécurité de notre peuple !!
Le Pacifique tres tres difficile, ça va notre camarade Staline n'est pas entré en guerre contre le Japon, ce qui nous été utile en décembre 1941, ce qui nous a permis de dégarnir une partie d'une front, composé de Siberiens.
Leur gibier a été le bosch, on a delivré Moscou...
La reconquête du Pacifique a été difficile avec notamment la bataille de la rivière Tenaro...
Mais les avions des Americains, sont meilleurs et devenus plus puissant que le 0.
Avec le code du Busido ils ne rendent pas, il s'explosent meme avec une grenade..
Nous alliés ont amelioré le sherman, il est plus puissant, et plus maniable...
Ils ont perdu beaucoup de chars dans le bocage normands, ce qui les poussé à ameliorer les nouveaux...
La route de Paris à été difficile, apres la bataille de Falaise c'est la fuite de Allemands qui battent en retraite..
Il faut avancer l'hiver arrive, et on regagner les Ardennes, Hitler prévoirait de reprendre le port d'Anvers, ce qui serait désastreux pour nos alliés...
Une arme, et en effet mise au point par les Americains, destructrice il parait, mais regagner ilot par ilot, la guerre ne sera pas finie d'apres les experts pas avant 1950...
Faut pas oublier ce que les jap' on fait à nos alliés, avec la marche de Batam..
Un crime de guerre..
La campagne d'Italie tres tres difficile aussi pour eux, avec la ligne Gustav...
Mais Patton est là..
Apparement un groupe de tirailleurs Marocains pourrait degager un passage avec le général Juin, et degager un passage vers Rome...
Mais ces diables verts (les para), ne lachent rien, que ce soit en Normandie, ou en Italie il ne lachent jamais rien....