Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais un vœu...peut-être qu'un modo corrigera ton titre.Rhaaa mierdas envoyé trop vite pas pu corriger![]()
etre très richeImaginez qu'on puisse exaucer trois de vos voeux, quels seraient-ils ?
ca me rappelle l histoire du Génie Sourd ....c est l histoire d un type qui en fouillant dans sa cave tombe sur une lampe magique ..
a peine l a touche t il qu' un génie apparaît
lui proposant évidemment un souhait ..
l homme tout excité par ce miracle ..
réfléchit longuement
.. et finalement réclama une grosse bi-te
le Genie sourd ... dit
tu es sur .. ok .. aller c est partit ..
et là paf .. une grosse mite apparaît .. .. ..
http://www.procrastin.fr/blog/images/water air/total-recall.jpg
.
Ce vœu là je le copie :Les meta-voeux sont permis?
- Voeu #1: Un retour du temps de 30 ans en arriere... sans perdre la memoire de ce qui s'est passe entre temps.
- Voeu #2: Sante pour mes proches et moi et suffisament d'argent pour vivre sans soucis materiels (pas de luxe necessaire).
- Voeu #3: Que 3 autres voeux me soient exauces.
Les meta-voeux sont permis?
- Voeu #1: Un retour du temps de 30 ans en arriere... sans perdre la memoire de ce qui s'est passe entre temps.
- Voeu #2: Sante pour mes proches et moi et suffisament d'argent pour vivre sans soucis materiels (pas de luxe necessaire).
- Voeu #3: Que 3 autres voeux me soient exauces.![]()
Ton premier vœux contredit le deuxièmeetre très riche
Que justice soit faîte
Et puis la paix
Les meta-voeux sont permis?
- Voeu #3: Que 3 autres voeux me soient exauces.![]()
1) paix sur Terre
2) téléportation à l'aube de l'Humanité quelque part en Afrique
3) que mes enfants aient tout ce qu'ils souhaitent
trop facile ...
1)ta terre est déjà en paix ...
2)prend un billet pour n'importe quel pays d'afrique, la quasi totalité ne sont même pas à l'aube de l'humanité ...
3) ne souhaites jamais à la place des autres, même si c'est tes enfants et surtout si ils ne sont pas en age de savoir quel sera la portée de leurs souhaits ...
d'ailleurs quelqu'un d'intelligent ne ferait jamais de vœux car il sait que ça pourrait avoir de grave conséquence sur sa vie et celle de son entourage ...
il faut accepter nos vie et pour les améliorés il faut se tourner vers l'Art et ses sciences ...
tant va la gourde à l'eau ...Oui ma momie je vais esgourder tes conseils...![]()
trop facile ...
1)ta terre est déjà en paix ...
2)prend un billet pour n'importe quel pays d'afrique, la quasi totalité ne sont même pas à l'aube de l'humanité ...
3) ne souhaites jamais à la place des autres, même si c'est tes enfants et surtout si ils ne sont pas en age de savoir quel sera la portée de leurs souhaits ...
ouais, elle était pas mal la deuxième ...Merci pour ce sketch![]()