Quel seraient vos trois voeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mucha
  • Date de début Date de début
Les meta-voeux sont permis?

- Voeu #1: Un retour du temps de 30 ans en arriere... sans perdre la memoire de ce qui s'est passe entre temps.
- Voeu #2: Sante pour mes proches et moi et suffisament d'argent pour vivre sans soucis materiels (pas de luxe necessaire).
- Voeu #3: Que 3 autres voeux me soient exauces. ;)

ca me rappelle l histoire du Génie Sourd ....c est l histoire d un type qui en fouillant dans sa cave tombe sur une lampe magique ..
a peine l a touche t il qu' un génie apparaît
lui proposant évidemment un souhait ..
l homme tout excité par ce miracle ..
réfléchit longuement
.. et finalement réclama une grosse bi-te

le Genie sourd ... dit
tu es sur .. ok .. aller c est partit ..
et là paf .. une grosse mite apparaît .. .. ..
http://www.procrastin.fr/blog/images/water air/total-recall.jpg

.

Dernière édition:
ca me rappelle l histoire du Génie Sourd ....c est l histoire d un type qui en fouillant dans sa cave tombe sur une lampe magique ..
a peine l a touche t il qu' un génie apparaît
lui proposant évidemment un souhait ..
l homme tout excité par ce miracle ..
réfléchit longuement
.. et finalement réclama une grosse bi-te

le Genie sourd ... dit
tu es sur .. ok .. aller c est partit ..
et là paf .. une grosse mite apparaît .. .. ..
http://www.procrastin.fr/blog/images/water air/total-recall.jpg

.

Mes vœux =
1. être une blonde
2. à forte poitrine
3. me marier avec Elie Seymoun

1) paix sur Terre
2) téléportation à l'aube de l'Humanité quelque part en Afrique
3) que mes enfants aient tout ce qu'ils souhaitent

- Voeu #1: Un retour du temps de 30 ans en arriere... sans perdre la memoire de ce qui s'est passe entre temps.
- Voeu #2: Sante pour mes proches et moi et suffisament d'argent pour vivre sans soucis materiels (pas de luxe necessaire).
- Voeu #3: Que 3 autres voeux me soient exauces.
Ce vœu là je le copie :
" Un retour du temps de 30 ans en arriere... sans perdre la memoire de ce qui s'est passe entre temps. ", avec une petit restriction sur la période, il faudrait que ça me ramène au 14 juillet 1986 vers 12 heure, histoire de pas rater mon brevet des collèges, mon show du 1er mai .......... des détails qui pourraient bloquer avec un mauvais génie blagueur.:D

Sinon en 2ième vœu, éviter de m'être fait piquer tous mes biens dans cette nouvelle version, pas besoin de gagner au Loto si j'avais pu garder ce que j'avais déjà.

En troisième j'aurais dit épouser à l'époque en 1986 mon ex fiancé, mais il a largué sa femme en 2007 pour une beaucoup plus jeune que lui, elle pourrait être sa fille, j'ai rien contre elle, c'est une très jolie et gentille fille, moi même je l'aurais bien épousée.

Finalement en troisième, avoir des enfants à moi, bien portants, beaux, talentueux, vertueux mais pas ennuyeux.

Donc un petit reboot de ma vie, la sauvegarde de mes biens, une famille, rien de bien compliqué.

Mais je sais, je rêve. :(

Permis !

Voeu1 :
Controler ma mémoire
Voeu2:
Ne pas avoir besoin ni de boire, ni de manger, ni de dormir.
Voeu3:
Avoir un pouvoir de guérison pour moi et les autres personnes.

en ces temps difficiles ou le monde arabe va mal

a tous ces hommes qui s’entretuent
a ce monde qui se déchaîne
a toutes ces femmes battues
a ces cœurs remplis de haine.

je cris mon désespoir

a toutes ces épouses qui attendent
le vain retour de leur mari
a tous ces orphelins qui quémandent
leur existence à la vie

je cris mon desespoir

(Mohames El ouahad )

Demande les 7 boules de cristal ou la lampe magique :wazaa:

1) paix sur Terre
2) téléportation à l'aube de l'Humanité quelque part en Afrique
3) que mes enfants aient tout ce qu'ils souhaitent

trop facile ...

1)ta terre est déjà en paix ...
2)prend un billet pour n'importe quel pays d'afrique, la quasi totalité ne sont même pas à l'aube de l'humanité ...
3) ne souhaites jamais à la place des autres, même si c'est tes enfants et surtout si ils ne sont pas en age de savoir quel sera la portée de leurs souhaits ...

d'ailleurs quelqu'un d'intelligent ne ferait jamais de vœux car il sait que ça pourrait avoir de grave conséquence sur sa vie et celle de son entourage ...

il faut accepter nos vie et pour les améliorés il faut se tourner vers l'Art et ses sciences ...

Oui ma momie je vais esgourder tes conseils...:rolleyes:

trop facile ...

2)prend un billet pour n'importe quel pays d'afrique, la quasi totalité ne sont même pas à l'aube de l'humanité ...
3) ne souhaites jamais à la place des autres, même si c'est tes enfants et surtout si ils ne sont pas en age de savoir quel sera la portée de leurs souhaits ...

d'ailleurs quelqu'un d'intelligent ne ferait jamais de vœux car il sait que ça pourrait avoir de grave conséquence sur sa vie et celle de son entourage ...

il faut accepter nos vie et pour les améliorés il faut se tourner vers l'Art et ses sciences ...

trop facile ...

Merci pour ce sketch :joueur:

Retour