Quel série suivez-vous?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Supernatural
The Good Doctor
Suburgatory
DC Legends of Tomorrow
Bull
Taxi Brooklyn
NCIS : Los Angeles
 
Dernière édition:
Non
C ds les prisons ? Ds un cabinet d'avocat? Fantastique ? Policier ?
C'est un père de famille, brave homme et surtout BRILLANT CHIMISTE qui va apprendre qu'il est condamner par un cancer.

Puis un jour, voyant a la tv les chiffres d'affaires engendrer par le business de la drogue va lui venir l'idée de se lancer dans l'élaboration de métanphétamine et se faire un jolie capital qui permettra à sa famille de subvenir à ses besoin une fois sa mort...

Au début, durant les premier épisode j'avais du mal à adhérer... comme bon nombre de série il faut parfois un petit temps pour accrocher... puis vient le dernier épisode de la première saison et là boom... il se passe des choses qui te laisse river et relance tout.

Breaking bad : mauvaise cassure... la série c'est surtout l'histoire de la métamorphose d'un homme qui va sombrer dans le pire ... absolument génial et magistralement interpréter par bryan cranston ...

C'est probablement une des meilleurs séries qui m'ai été donner de voir... les séries ont tendance a perdre en qualité au fil des saisons... ici c'est l'inverse, la série monte en puissance de saisons en saisons jusqu'à atteindre son apogée dans un final d'anthologie.

Cultissime.
 
M
C'est un père de famille, brave homme et surtout BRILLANT CHIMISTE qui va apprendre qu'il est condamner par un cancer.

Puis un jour, voyant a la tv les chiffres d'affaires engendrer par le business de la drogue va lui venir l'idée de se lancer dans l'élaboration de métanphétamine et se faire un jolie capital qui permettra à sa famille de subvenir à ses besoin une fois sa mort...

Au début, durant les premier épisode j'avais du mal à adhérer... comme bon nombre de série il faut parfois un petit temps pour accrocher... puis vient le dernier épisode de la première saison et là boom... il se passe des choses qui te laisse river et relance tout.

Breaking bad : mauvaise cassure... la série c'est surtout l'histoire de la métamorphose d'un homme qui va sombrer dans le pire ... absolument génial et magistralement interpréter par bryan cranston ...

C'est probablement une des meilleurs séries qui m'ai été donner de voir... les séries ont tendance a perdre en qualité au fil des saisons... ici c'est l'inverse, la série monte en puissance de saisons en saisons jusqu'à atteindrercie son apogée dans un final d'anthologie.

Cultissime.
Merci bcp
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Supernatural
The Good Doctor
Suburgatory
DC Legends of Tomorrow
Bull
Taxi Brooklyn
NCIS : Los Angeles
J'oubliais , Lucifer, le gardien de l'Enfer qui a laissé tomber son boulot donné par dieu pour venir à L.A ouvrir un bar chic et jouer les conseillers pour la police, il fait les gros yeux à la mode ghostrider et les criminels les plus endurcis passent aux aveux.:p
Bin ouais, l'enfer ça reste utopique, un truc pour faire peur aux vilains enfants, mais face à un vrai Lucifer d'un coup l'enfer est beaucoup plus réel et ça donne pas envie aux méchants.:p
 
C'est un père de famille, brave homme et surtout BRILLANT CHIMISTE qui va apprendre qu'il est condamner par un cancer.

Puis un jour, voyant a la tv les chiffres d'affaires engendrer par le business de la drogue va lui venir l'idée de se lancer dans l'élaboration de métanphétamine et se faire un jolie capital qui permettra à sa famille de subvenir à ses besoin une fois sa mort...

Au début, durant les premier épisode j'avais du mal à adhérer... comme bon nombre de série il faut parfois un petit temps pour accrocher... puis vient le dernier épisode de la première saison et là boom... il se passe des choses qui te laisse river et relance tout.

Breaking bad : mauvaise cassure... la série c'est surtout l'histoire de la métamorphose d'un homme qui va sombrer dans le pire ... absolument génial et magistralement interpréter par bryan cranston ...

C'est probablement une des meilleurs séries qui m'ai été donner de voir... les séries ont tendance a perdre en qualité au fil des saisons... ici c'est l'inverse, la série monte en puissance de saisons en saisons jusqu'à atteindre son apogée dans un final d'anthologie.

Cultissime.
L'une des meilleures séries que j'ai vues.
 
on a netflix pour un mois gratuit je me suis dite chouette!! mais c'est quoi ça?!!!! que des séries vu et revue ou des séries petit budjets chinois et les films pareil ou du déjà vu ou du petit budjet franchement là ou je me suis régalé c'est avec IPTV eux c'étais le top du top!
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Perdu dans l'espace c'est un remake d'une série des années 60....

Fauda c t top, mais je ne vois pas comment ils peuvent le faire revivre à moins de changer completement le scénario, il y a le bureau des légendes (une des rares séries françaises que j'ai aimé)


Ce qu'il y'a d'intéressant avec les remakes, c'est l'évolution des effets spéciaux!... quand tu vois maintenant la différence qu'il y'a entre un film 3D et un film 4DX!... bientôt, on sera en total immersion dans un film!!.. :D

La serie "FAUDA", j'ai pas aimé..
J'ai fini la série parce que je voulais savoir si le scénariste allait donner un peu plus de crédibilité à la communauté arabe!.. il n'en est rien et on voit clairement de quel côté la balance se penche!.... dans cette serie, on se focalise sur les extrémistes arabes et on ne voit aucunement les extrémistes juifs!!...

"FAUDA" est une serie intéressante à voir mais à ne pas se laisser happer vers la direction où l'on veut nous emmener!!!..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
. STAR TREK Divergent

Un des plusieurs remakes que j'ai envie d'essayer... pr l'instant c'est pas top niveau personnage des aliens mais les effets ne sont pas trop mal!... j'attends de visionner quelques épisodes encore pour voir la qualité.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
on a netflix pour un mois gratuit je me suis dite chouette!! mais c'est quoi ça?!!!! que des séries vu et revue ou des séries petit budjets chinois et les films pareil ou du déjà vu ou du petit budjet franchement là ou je me suis régalé c'est avec IPTV eux c'étais le top du top!
Non il y'a de bons programmes!.. tout dépend de ce que tu regardes comme films ou séries, ensuite netflix te propose des programmes selon tes goûts.
Et la qualité des images et sons, est exceptionnelle quand on est cablé en fibre!..
Si tu as optée pour la 1ere formule, il est clair que tu n'auras pas cette qualité...

IPTV, tu perds énormément en qualités de visionnage.. vu que tout est sur un hebergeur, qui lui, va pomper des programmes sur : netflix, canal+, OCS,...etc
 
Ce qu'il y'a d'intéressant avec les remakes, c'est l'évolution des effets spéciaux!... quand tu vois maintenant la différence qu'il y'a entre un film 3D et un film 4DX!... bientôt, on sera en total immersion dans un film!!.. :D

La serie "FAUDA", j'ai pas aimé..
J'ai fini la série parce que je voulais savoir si le scénariste allait donner un peu plus de crédibilité à la communauté arabe!.. il n'en est rien et on voit clairement de quel côté la balance se penche!.... dans cette serie, on se focalise sur les extrémistes arabes et on ne voit aucunement les extrémistes juifs!!...

"FAUDA" est une serie intéressante à voir mais à ne pas se laisser happer vers la direction où l'on veut nous emmener!!!..

C comme les westerns... c toujours l'indien qui est le mauvais
 
je viens ( enfin ) d'entamer le Bureau des légendes ça à l'air pas mal même si d'entrée je bug sur certains choix d'acteurs
Atmen Khelif en espion ! sérieusement ? je me suis demandée si la série n'avait pas un aspect humouristique mais non apparemment c'est sensé être un vrai espion lol :joueur:

et en parallèle j'ai repris Ozark pour la saison 3
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ils ont tué une serie quietait pas mal à la base...
Les scénaristes ne sont pas en restes d'efforts;; ils ont su "rebondir" sur cette saison 10,,, malheureusement l'échec succésifs des saisons précédentes ont terni un peu cette saison, qui ne manque pas pourtant de rebondissements,,, de scènes papiltantes d'action,,, mais aussi sur la base même de la série,,, du comportement humain,,,
Exemple pour ceux qui suivent la série,,, l'analyse de la haine..complètement à l'opposé de deux mères,,, Carol et Alpha,,,j'ai trouvé interessant,,,
 
Haut