quel sport pour retendre la peau

salam voila g perdu 42 kg en 2 ans et aujourd hui ca pend grave, et je ne veux pas faire de chiurgie esthetique ! je ne suis pas sportive mais g de la volonté . quel sport pourrai je pratiqué chez moi pour retendre tous ca? il ya en dessus des bras ;a l interieur des cuisses et mon ventre , donc si vous pouviez me conseilez ca serai cool
 
http://entrainement-sportif.fr/musculation-abdominaux.htm#abdominaux1

pour tendre la peau de ton vendre rien de mieux que des abdos !!

http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/adducteur2.html

ca c'est pour l'intérieur des cuisses ... tu dois muscler au niveaux de l'adducteur


http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/triceps.html


et les triceps pour pas que ca pendent au niveaux des bras


bon courage commence doucement a raison de quelques exercices par jours ca portera c'est fruits
 
salam voila g perdu 42 kg en 2 ans et aujourd hui ca pend grave, et je ne veux pas faire de chiurgie esthetique ! je ne suis pas sportive mais g de la volonté . quel sport pourrai je pratiqué chez moi pour retendre tous ca? il ya en dessus des bras ;a l interieur des cuisses et mon ventre , donc si vous pouviez me conseilez ca serai cool

le mieux c'est de s'inscrire dans une salle de musculation.
 
merci je commence demain inchallah et une autre question les appareil electro stimulation ca marche com si on le fessais pour de vrai? ya t il une creme qui aide ou complement alimentaire?
 
les salles coute chere et honnetement g pas e temps pas de permis pour y aller et j habite dans une ville ou le faite d aller dans une salle lorsque tu es femme arabe et mal vu ! esprit tordu et fermés
 
en ce qui concerne les appareil d'electro musculation ca marche pour muscler ... mais je sais pas si c'est forcement bon surtout quand on a déjà la peau bien détendus ... je sais pas du tout

... sinon après les petit conseils que je peux te donner c'est de déterminer ta douche tout le temps par de l'eau froide ( je le fais graduellement )ca lui redonne de la tonicité en resserant les pores de la peau ...

les crèmes et complèments je connais pas trop ...
 
les salles coute chere et honnetement g pas e temps pas de permis pour y aller et j habite dans une ville ou le faite d aller dans une salle lorsque tu es femme arabe et mal vu ! esprit tordu et fermés

:eek:
yalatiffffffffff
t'habite dans quelle ville!???:D
sinon tu peux en trouver des salles qui coutent au max 300 à 350euros/an, c'est pas vraiment chére.
ceci dit tu peux faire de la musculation chez toi (avec un minimum de matériel), mais je t'ai conseillé une salle car t'en trouvera des machines spéciales pour retendre la peau (déstinées généralement aux femmes)
 
salam voila g perdu 42 kg en 2 ans et aujourd hui ca pend grave, et je ne veux pas faire de chiurgie esthetique ! je ne suis pas sportive mais g de la volonté . quel sport pourrai je pratiqué chez moi pour retendre tous ca? il ya en dessus des bras ;a l interieur des cuisses et mon ventre , donc si vous pouviez me conseilez ca serai cool

Ouais jsuis assez d'accord avec les autres!! Y'a pas mieux que la muscu pour retendre la peau...
Pas besoin d'aller dans les plus grandes salle de musculation (qui tres souvent sont plus chere...) essaye de te renseigné pour en trouver une plus petite...(perso j'en ai trouvé une pres dchez moi pour 35€ le trimestre donc...)
Ensuite pour ce qui est des "gens"....zappe les!!!!! Y'a aucun mal a faire du sport...et si t'as vraiment honte essaye d'y aller avec une amie ou une personne de ta famille (frere, soeur etc)
Sinon coté creme et tt le tralala...mouais faut pas trop y croire...trouve juste une bonne creme hydratante (jte conseil - Garnier bodytonic..il est jaune...il doit etre a 5€ jcrois...), et masse toi bien les jambes, bras, ventre tt les soirs...tu verras que ta peau sera beaucoup plus ferme!!

Apres jsais pas ce que je pourrais te dire de plus...quel est le style de sport que t'apprecie?

Et bravo pour tt c kilos perdu!!! t'es tres courageuse!!!

^^
 
Merci aors honnetement c pas que j apprecie pas le sport mais c lui qui m apprecie pas lol et pour les kg en vrai c simple quand tu veux quelque chose tu vas jusqu au bout quoi kil arrive .en faite si je peux conseiller les gens au regime voila ceux qui me motive : 1 ere manger pour vivre et pas le contraire 2 eme dans le din il et recommander de s arreter avant satiete 3 eme mes enfants 4 eme mon mari 5 eme enfants qui meurt de faim 6 eme ce sentir bien dans sa tete voila
 

locachica

¡ caliente !
lol j habite a dreux 28100 VOUS CONNAISSEZ?

jconnais que de nom, mais jconnais cette mentalité moyenageuse pfff

dailleurs, jétais au sport tout à l'heure
et j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de daronnes rebeux qui venaient faire du sport tbarkallah,
le sport c'est très bien, pour le corps et l'esprit, alors fonce,
et si tu connais une amie qui est motivée pour en faire ça serait cool, tu tsentirais pas seule

ps : félicitation pour ta perte de poids 42 kg c'est bcp wow
 
salam devine quoi : tout a l heure je suis monter voir mon voisin car il m a dis quil pratiquer du sport ;je parle avec lui de ca et il me dis quil a demander a l opac sil pouvait utiliser le local a velo et poussette puisquil et vide !!! et il va tout mettre en bas pour faire son sport muscu sac de frappe poids et meme un poste et un grand miroir je suis trop contente mais c bizar que je sois contente car je vais souffrir un peu com meme je pense car g jamais fais de sport pour de vrai mais hamdullilah salle de sport et coach car il et bien carré com meme
 
salam voila g perdu 42 kg en 2 ans et aujourd hui ca pend grave, et je ne veux pas faire de chiurgie esthetique ! je ne suis pas sportive mais g de la volonté . quel sport pourrai je pratiqué chez moi pour retendre tous ca? il ya en dessus des bras ;a l interieur des cuisses et mon ventre , donc si vous pouviez me conseilez ca serai cool

pour perdre du poids ,y a pas mieu que le vélo...,
 
salam voila g perdu 42 kg en 2 ans et aujourd hui ca pend grave, et je ne veux pas faire de chiurgie esthetique ! je ne suis pas sportive mais g de la volonté . quel sport pourrai je pratiqué chez moi pour retendre tous ca? il ya en dessus des bras ;a l interieur des cuisses et mon ventre , donc si vous pouviez me conseilez ca serai cool


la natation....sport complet
dans le même registre l'aquagym, excellent
 
Oui,je me joins a l'avis général en préconisant des séances de musculation et d'étirement assistsé avec halteres et eventuellement un baton d'appoint.
Cela aurait le bénéfice de raffermir les tissus sous-cutanés et la masse musculaire qui lui est afférante.
 
Haut