quel type de déclarations d'amour ..

je vais etre un peu plus précises, quelles phrases ont utilisés vos mecs, meufs, amants, maitresses pr vous déclarer leur flemme et qui vs on fait éclater de rire !!


un jour on m'a dit 'je suis morgane de toi', j'ai pas peu m'empcher de me foutre de sa gueule tte la soirée qui a suivie :D


et vous?
 
Moi c'etait en octobre au bled pendant le ramadan, la fameuse "monica bellucci" pour ceux qui sont au courant...


Au bout de 4 ou 5 jours j'etais l'homme de sa vie, celui qu'elle ne rencontrera jamais si je lui fais faux pas, qu'elle est sur d'elle et que c'est moi et pas un autre...


J'ai souris mais au fond de moi je voulais exploser de rire :rouge:
 
moi une fois une personne m a dit tu es le soleil de mes pieds , j'etais comme ca :eek: mais apres il eclate de rire dans le transport et j en ai fait autant, il voulait ensuite mon numero et je lui ai dit n'insiste pas je pue des pieds ....:D
 
Oh c'est pas cool ca,tu imagiesnil a eu pet être difficile a exrpimer ce qu'il ressent et et t'est foutue de lui :D

on ne rigoles pas des sentiments que les autres érpouvent

Moi ca a été simple,il m'a avoué qu'il m'aime,qu'il sait pas vivre sans moi et qu'il a jamais resenti cela auparavant :D

n'est ce pas beau
 
mais il m avait vraiment fait rire surtout ces mimiques et sa petite tete ;)

c'etait nul de sa part.

je me mets a sa place et franchement je sais pas d'ou il a sorti ca!!! s'ill'a fait c'est surement parce qu'il avait du essayer avant et que ca avait marché lol enfin bref je trouve ca vraiment ridicule lol

un bon point pour lui il ta donner un ptit moment de bonheur ds la journée ;)
 
Oh c'est pas cool ca,tu imagiesnil a eu pet être difficile a exrpimer ce qu'il ressent et et t'est foutue de lui :D

on ne rigoles pas des sentiments que les autres érpouvent

Moi ca a été simple,il m'a avoué qu'il m'aime,qu'il sait pas vivre sans moi et qu'il a jamais resenti cela auparavant :D

n'est ce pas beau

lol oui oui c'est beau

on rigole parce que c'est ridicule et mignon a la fois c'est tut et dans le cas d'un inconnu qui vous aborde dans les transport je craint qu'il n y ai pas de sentiments...donc ca ne doit pas blesser a mon avis
 
Moi c'etait en octobre au bled pendant le ramadan, la fameuse "monica bellucci" pour ceux qui sont au courant...


Au bout de 4 ou 5 jours j'etais l'homme de sa vie, celui qu'elle ne rencontrera jamais si je lui fais faux pas, qu'elle est sur d'elle et que c'est moi et pas un autre...


J'ai souris mais au fond de moi je voulais exploser de rire :rouge:

tu pren t reve pour des réalité??? Monica Bellucci!!!! kom si ellle avé ke ca a foutre sinteresser a toi!! ca me fé rire!!
 
je vais etre un peu plus précises, quelles phrases ont utilisés vos mecs, meufs, amants, maitresses pr vous déclarer leur flemme et qui vs on fait éclater de rire !!


un jour on m'a dit 'je suis morgane de toi', j'ai pas peu m'empcher de me foutre de sa gueule tte la soirée qui a suivie :D


et vous?


Des phrases de Hob in love y'en a eu a la pelle, qu'es que ça fait mal au coeur ! Ca me donne le mal de mer...je suis vraiment pas fan des phrases de Robert l'amoureux, surtout quand ça parle, ça parle et que les actes suivent pas tout...

:rolleyes:
 
je vais etre un peu plus précises, quelles phrases ont utilisés vos mecs, meufs, amants, maitresses pr vous déclarer leur flemme et qui vs on fait éclater de rire !!


un jour on m'a dit 'je suis morgane de toi', j'ai pas peu m'empcher de me foutre de sa gueule tte la soirée qui a suivie :D


et vous?

moi c'est comme ça : JE TAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME ma cherie
 

Civilise

Bladinaute averti
je vais etre un peu plus précises, quelles phrases ont utilisés vos mecs, meufs, amants, maitresses pr vous déclarer leur flemme et qui vs on fait éclater de rire !!


un jour on m'a dit 'je suis morgane de toi', j'ai pas peu m'empcher de me foutre de sa gueule tte la soirée qui a suivie :D


et vous?

L'originalité tu connais ?
ce serait nulle si tout le monde ressortait les mêmes phrases non ?
 
Haut