Quelle Branche pour un licencié à Montréal?

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
Salam,

Je suis licenciée en Droit, je pars prochainement à Montréal, mais je ne sais pas quoi faire comme étude une fois sur place.

Qu'elles sont les branches qui sont pas trèèès compliqués, et qui sont demandé au marché du travail, et bien rémunérés.

J'ai vraiment besoin de vos avis, surtout les gens qui sont déja installé.

Merci

Miss Sagesse

Si tu cherches la facilite et une bonne paie j'ai peur ça existe nul part. Tu peut penser a ouvrir une crèche ou faire infirmière, etc.

C'est une bonne idée, mais,,,
Je ne supporte pas les bouts de chou, par contre je suis sensible, je ne peux pas supporter les soufrances des patients, ni faire les injections,

Donc, tu dois me chercher un autre domaine.

C'est une bonne idée, mais,,,
Je ne supporte pas les bouts de chou, par contre je suis sensible, je ne peux pas supporter les soufrances des patients, ni faire les injections,

Donc, tu dois me chercher un autre domaine.

comme bénévole ou tu viens de l'engager ?

Je crois qu'un début à TON processus de recherche est dans ce lien

http://www.bladi.info/9918274-post1.html

Salam,

Je suis licenciée en Droit, je pars prochainement à Montréal, mais je ne sais pas quoi faire comme étude une fois sur place.

Qu'elles sont les branches qui sont pas trèèès compliqués, et qui sont demandé au marché du travail, et bien rémunérés.

J'ai vraiment besoin de vos avis, surtout les gens qui sont déja installé.

Merci

Miss Sagesse
salut
Si tu es voilée.................................................`> soins infirmiers le seul domaine où il n'existe pas discrimination raciale, taux embauche 100% dans une province vieillissante, une formation professionnelle + pas bilinguisme requis.
J'étais hospitalisé dans un hôpital X où j'ai côtoyé 6 marocaines voilées de formation moyenne avec un français moyen et touche 25$/h, motivés tranquille, souriantes, mais c'est un métier qui exige un sang froid, amour, patience, endurance.

Bien entendu, faut suivre une formation qu'on aime où on se sent à l'aise et surtout être motivé dedans sinon vaut mieux laisser tomber.

Sinon technicienne en juridique mais je ne connais rien dans ce domaine.

http://www.collegeahuntsic.qc.ca/fu...rammes-techniques/techniques-juridiques-310c0

si tu as un peu de patience tu peux toujours refaire ton droit ici. 3 ans et après soit barreau ou notariat (certaines conditions s'appliquent, mais avenir assuré...)
Les principes sont quasiment les mêmes....sauf bien sur la common law.

j'ai une question, svp je peux faire une formation en infirmière à MTL avec une licence marocaine en langue espagnole? Je veux dire (équivalent bac canadien)
la formation c'est chère au canada? vous avez une idée?

Retour